Vue éclatée avec références 308

DjéDumoulin

Nouveau membre
7 Septembre 2022
1
0
1
isle d'abeau
Bien le bonjour !
Voilà, j'ai eclaté l'avant de mon véhicule ce midi et mon ami garagiste est sous l'eau, il pourra regarder exactement les dégats début de semaine prochaine.
MAIS
Autour d'une bière ce midi (chuuuuut) il a pu confirmer que la note risque d'être salée niveau carrosserie même si à première vue j'ai de la chance car pas de dégats apparant en mécanique (attention peut-être que le renfort centrale a pivoté et donc enfoncé & remonté coté droit du véhicule vu le capot et jeu capot/aile).
Il verra cela semaine prochaine, mais de prime abord, les frais seront de 1000 à 2000€ et j'ai pas les moyens pour cela actuellement hélas...

Du coup, ma demande arrive : quelqu'un a-t-il la possibilité de me transmettre les codes OEM ou vu éclatée avec références liées d'un maximum de pièces de cet emplacement svp (pare-choc & renfort+grille, feu avant droit principalement) ?

Si j'arrive à avoir cela, peut-être réussirais-je à obtenir des pièces détachées à coût réduit me permettant ainsi de ne pas immobiliser mon véhicule (indispensable pour mon travail lié à l'insertion professionnel de personnes en difficultés ou reconversion) car si Yann démonte le pare-choc, quid de la possibilité de le remettre après...

Evidemment, en MP, je peux fournir VIN ou photos !

Magnifique journée à vous & par avance, merci à celles et ceux qui auront pris le temps de lire cela, encore plus à celles et ceux qui peuvent m'aider !

Djé