[1007] Commande passée

dav120883

Peugeot Addict
24 Octobre 2004
151
0
16
Bonjour,

Voici mon première message sur ce forum pour vous dire que viens de commander ma première voiture neuve, une 1007, en remplacement de ma petite 106 equinoxe 1,1 l de 11/96.

Ce sera donc une Sporty Pack 1,6e 110ch 2tronic

Les options :
- Peinture metal
- Alarme et superverrouillage
- Barres de toit
- Toit ouvrant
- Kit JBL
- Pack Froid
- RT3 couleur

Couleur Orange Salamanque et kit caméléo Pixel

En fait toutes les options pour un total de 21870 € :eek:

Remise de 900 € soit environ 4 %

Date extreme de livraison : 10/04/05 :cry:

Il faut attendre 4 mois, ça va etre dur.

David
 


bienvenu sur forum peugeot :coucou

et courage pour l attente de ta voiture ;)

c est quoi le pack froid et le kit cameleon pixel :confused:
 

21870 euros ... outch !

A ce pric, j'achete une 307SW d'occase , mais ce n'ets pas la même philosophie :)

:coucou dav 120883 et bienvenu sur FP
 

bienvenu sur forum peugeot :coucou

et courage pour l attente de ta voiture ;)

c est quoi le pack froid et le kit cameleon pixel :confused:

le pack froid, c'est les sieges avant chauffants et lave projecteurs

Pour le kit cameleo, ça permet de changer la couleur (garnissage des sieges, ...) de l'interieur de la voiture en achetant un kit parmi les 12 que propose peugeot.
 

bienvenu sur forum peugeot :coucou

et courage pour l attente de ta voiture ;)

c est quoi le pack froid et le kit cameleon pixel :confused:

le pack froid, c'est les sieges avant chauffants et lave projecteurs

Pour le kit cameleo, ça permet de changer la couleur (garnissage des sieges, ...) de l'interieur de la voiture en achetant un kit parmi les 12 que propose peugeot.

ok tres bien
je dormirai moins bete ce soir :p
 

Il faut attendre 4 mois, ça va etre dur.

Bienvenue sur le forum déjà... :chinois:

Et bienvenue au club des futurs propriétaires de 1007 !!! :bien:
Effectivement : 4 mois encore à attendre :cry:

Moi, elle est commandée depuis la mi-octobre... Imagines un seul instant !!! :kc:

En plus, j'habite juste derrière le centre technique PSA à La Garenne Colombes (92) et je passe devant une dizaine de 1007 garées sur le parking derrieèr de trés haute grille. Elles sont de toute finition, de toutes les couleurs et cela, tous les matins pour aller au taff !! J'irai faire des photos ce wkd... et les mettrait à dispo !!! Histoire de se faire mal :fracasse: un peu plus !!!!
 

bienvenu sur forum peugeot :coucou

et courage pour l attente de ta voiture ;)

c est quoi le pack froid et le kit cameleon pixel :confused:

le pack froid, c'est les sieges avant chauffants et lave projecteurs

Pour le kit cameleo, ça permet de changer la couleur (garnissage des sieges, ...) de l'interieur de la voiture en achetant un kit parmi les 12 que propose peugeot.

C'est pas plutot le pack chaud ça ?
Ok je sors
Mais quel boulet je fait :mouai:
 

Salut bienvenue au club des futurs propriétaires de 1007 . Moi la mienne , enfin celle de mon épouse commandé le 25 septembre a l'ouverture du salon ( première voiture vendue au salon par Peugeot ) est une " Avant Première " Sporty 1,6 2 Tronic toit ouvrant noire interieur tremix red . Commandée la première arrivera t elle la première espérons le ??? . Bon courage a tous pour cette longue attente .
@ + .
 

Ma première 1007 sur route !!!! Toute orange !!!! En Sporty Pack...
La raaaaaaaaaage une fois de plus.
Juste à côté de moi ce matin. Au feu...j'y crois pas, il a osé me narguer !!!

:(
 

Ma première 1007 sur route !!!! Toute orange !!!! En Sporty Pack...
La raaaaaaaaaage une fois de plus.
Juste à côté de moi ce matin. Au feu...j'y crois pas, il a osé me narguer !!!

:(

Bon, amis FPistes, il va falloir trouver quelque chose pour aider @xavalou à tenir le coup car il est pas loin de nous couler une bielle :D :D

Un peu de yoga ou un truc du genre, ça peut être la solution. Allez, courage, il ne reste plus que quelques mois à attendre :D :D
 

alors, après X mois en 1007, que peux tu nous en dire?
Que donne le 1,6 dans la 1007 niveau bruit?
Perso, je l'avais dans une 206 SW et je n'en avais pas été satisfait, il était vraiment très bruillant dès qu'on roulait au dessus de 110km/h...insuportable, à tel point que je ne prenais presque QUE les routes de campagne pour me brider à 90 :(
Je me demande ce que ça donne dans la 1007 en sachant que personnelement, j'avais essayé le 1,4e 75 et j'en avais été plus que satisfait, le bruit dans l'habitable était carrement joli 8) !!

Sinon, niveau fiabilité etc...?
Des petits soucis rencontrés?
 

Moi je compte les jours voir les heures ....

En effet je reçois ma 1007 1.4 HDi sporty pack + To Gris Alu …

Ce vendredi 24 février. aprés midi :bien:

Enfin je dit ma 1007, c'est plutôt celle de ma femme. :/

Comme dit la Pub :

« Tu me prête ta 1007 » ?
Bang Bang …
Apparemment elle ne voulait pas.

Alors pour les autres, courage elle arrive. ;)
 

Lol, moi aussi je compte les jours, mais le probleme, c'est que c'est beaucoup plus loin que toi lol
Je n'ai pas encore de date arrêtée, c'est pour dire! :(

Comment ce fait il que tu dois attendre autant de temps, ton véhicule n'était il pas sur le park de ta concession?

Sinon, tu roules en quoi toi?

Ma femme ne conduit pas(elle n'aime pas ça) donc je peux po etre jaloux de sa voiture lol
La 1007 sera donc la mienne.
En revenche, j'ai une deuxieme auto, une fiat panda de 92 dont je me sert pour les trajets en ville, pour aller faire les courses et compagnies pour éviter les coups de parchoc et portiere de gens égoistes qui ne pense pas que des gens puissent ne pas supporter de se prendre des coups sur leur caisse :/
 

Sinon, tu roules en quoi toi?

Nous roulons en Clio II 1,5 DCI + TO, c’était notre 3 éme.

Mais voila j’étais Renault depuis 15 ans, mais trop de panne à répétition
on eu raison de ma fidélité.

Pour exemple, j'ai « abandonné » ma deuxième Clio qui n'avais pas 1 ans au garage du coin,
même Renault n'avais pas réussie à trouver la panne avec leurs « valises » c'est dire.
Sur l'autoroute elle s'arrêté toute seul. Et la sur la bande d'arrêt d'urgence, il fallait attendre
tranquillement 10 à 20 minutes qu'elle redémarre.

J'espère que PSA fera mieux sinon je quitterai définitivement les fabrications françaises.

En effet comment expliquer que les Japonaises sont toujours les rênes de la fiabilité ?
Leurs voitures son garantie 3 ans ou 100.000 Km et ce sans supplément.

Vraiment je ne comprends pas !!!

Comme s’est moi le chef à la maison, voila ce que je décide ma femme
en 1007 pour aller au boulo et moi en Bus … :lol: :lol:

Cordialement Joël C.
 

Malheureusement, PSA sont loin d'être l'élite :(
Ils sont plus proche de fiat que de toyota en fiabilité :(

Donc bon...malheureusement, je pense que tu peux t'attendre à tout... pas cool :(
Mais en meme temps, sur 3 206, 3 moteurs différents et trois finitions différentes, je n'ai pas eu un seul probleme, mon pere avec sa 406, un légé probleme banal, ma soeur avec sa 307, aucun probleme pour le moment... donc bref...
En théori, ta 1007 devrait marcher, je n'ai pas eu de retour négatif sur le 1,4HDi, maintenant, reste à voir le reste de l'auto...?
Mais là, j'en suis strictement au meme point que toi lol

nous nous racontrons nos pannes lol (j'espere po quand meme)
 


alors, après X mois en 1007, que peux tu nous en dire?
Que donne le 1,6 dans la 1007 niveau bruit?
Perso, je l'avais dans une 206 SW et je n'en avais pas été satisfait, il était vraiment très bruillant dès qu'on roulait au dessus de 110km/h...insuportable, à tel point que je ne prenais presque QUE les routes de campagne pour me brider à 90 :(
Je me demande ce que ça donne dans la 1007 en sachant que personnelement, j'avais essayé le 1,4e 75 et j'en avais été plus que satisfait, le bruit dans l'habitable était carrement joli 8) !!

Sinon, niveau fiabilité etc...?
Des petits soucis rencontrés?

Je ne fais plus attention. Il est vrai que, quand j'appuie sec et long pour avoir une accélération franche, ca crie...mais suportable. De toute façon, le JBL remplie bien sa fonciton. Il couvre bien le bruit.
 

je n'ai pas eu de retour négatif sur le 1,4HDi

Que fait tu pour avoir des infos sur le 1.4 HDI ?
.
je travaille à PSA aux études lol
Je ne travaille pas sur les moteurs, Donc, malheureusement, je n'ai pas forcément beaucoup d'info sur les moteurs, mais parfois, en discussion de couloir on peut apprendre des choses!
 

Pas forcément beaucoup d'info sur les moteurs, mais parfois, en discussion de couloir on peut apprendre des choses!

Sans trahir le secret professionnel as tu des info sur un HDi plus puissant ?

Tu vois je n'ai pas encore mon 1.4 HDi que je réve déja ....

Car il est vrai que j'ai testé cette voiture ( 1h30 avec le vendeur ) , et il est vrai qu'elle manque de puissance pour la route. Mais bon, on fait 90% de ville, alors ....

Cordialement J.C
 

non, je n'ai malheureusement pas plus d'info que vous, tu peux me croire, la press est bien souvent plus rapidement au courant que les salariés -_-

Mais je peux te répondre de maniere instincive (donc pas officielle)
SI il y a un moteur HDi plus puissant de monté sur 1007, ça ne sera pas le 1,4 92ch, mais à mon avis le 1,6 110 ou 90(même base moteur).
Le 1,4 92 est un moteur voué à disparaitre je crois (histoire de polution il me semble)
 

à mon avis le 1,6 110 ou 90(même base moteur)

Waou.... 1,6 HDI 110, je n'en demandé pas tant. :love:

J’espère que PSA répondra à l’attente de ses clients, car beaucoup critique
le choix des moteurs. Une erreur qui peut-être n’a pas servi au succès de cette voiture.

En attendant je suis très heureux car pour nous la 1007 rassemble tout ce que nous attendions
d’une citadine. Il est vrai que nous sommes que 3, et que de plus nous vivons dans la région parisienne.

Donc idéal la 1007 ?

Non car il faut toujours des critiques pour mûrire, par exemple, ils ont oubliés que parfois le passager
veut se reposer, et la, pas de position couchette comme dans la plupart des voitures. :dodo:

Un autre point à voire s’est le coffre. Il me semble que sur la C3 il existe une trappe. Le coffre de la 1007
étant très profond une trappe ( une sorte de double fond ) aurai été le bien venu.

De plus il aurait aussi du prévoir une formule 5 places. Deux version quoi. Une 4 places très modulable.
Et une version 5 places, banquet 1/3 2/3 comme sur la CLIO II.

Avec le temps viendrons certainement d’autre critique, mais la il me faut encore attendre J –3.

Cordialement Joël.C.
 

Mouai... je ne sais pas ce qu'ils pourront faire...
certaine chose dont du parle sont difficilement réalisables je pense...
En revenche, accroitre la modularité du coffre comme dans la C3, ca reste très faisable pour eux...
Mais je ne sais pas si ils répondront forcément à la demande, car regarde par exemple la 206, l'un des seuls points noire de cette auto était sa finition des plastiques!
Ils n'ont jamais rien fait, et pourtant, ça n'est pas ce qu'il y a de plus difficile à faire!
Ils auraient pu profiter du restilling Phase II pour intégrer un tableau de bord en plastique moux...

Bref... Moi je te conseil de profiter de ton auto telle que tu l'auras...
Ne te met pas à rever à ce que tu pourrais avoir dans X temps, autrement ,tu ne profiterai pas de celle là, ça serait dommage :)
 

Bref... Moi je te conseil de profiter de ton auto telle que tu l'auras...

Je suis d’accord avec toi, pour ce qui est de la 206, (tableau de bord en plastique mou...) mais il ne faut pas oublié que la 206 n’as pas connu d’échec commercial. Bien au contraire, elle est 2 éme dans le Top 10 des voitures les plus vendues en France. Et la qualité de ses moteurs ont sûrement contribué à son succès. Je connais des personnes qui on fait plusieurs tours de compteurs avec leur titine. Alors les plastiques … Ce qui compte pour un constructeur s’est que ca ce vende , plastique mou ou pas. Par contre, lorsque le produit ne décolle pas, une écoute du client, peu changer la donne.

Mais aussi, et la tu a raisons, dès vendredi soir nous feront une viré dans la capital, et samedi nous allons profiter de notre 1007, Pour ce, nous avons déjà programmer une sortie en famille, histoire de rodé le moteur. Nous somme tous très impatient de parcourir les routes dans cette nouvelle voiture car voilà 6 ou 7 ans que nous roulions en Clio. Les temps changes ….

Cordialement J.C
 

ah lala, je plaind ta femme!!
elle ne va pas beaucoup la toucher sa voiture lol :)
 



Mais surtout pour que le plaisir dure plus longtemps pour elle, je lui offrirais des fleurs en plastique.

Pratique, économique, et écologique car inutile de les arrosés.

Et de plus je lui laisserai même le choix du modèle, voir même de la couleur …