1007

mirabelle

Nouveau membre
20 Juin 2013
2
0
0
:bounce: MA peugeot 1007, problèmes avec cette voiture une sporty de 2007 , porte avant conducteur qui ne fonctionne plus ou des fois elle marche, donc soit disant trappe essence ouverte alors que non et maintenant feu de position qui ne fonctionne plus alors qu'il est allumé. J'ai débranché la batterie comme indiqué dans vos réponse mais toujours rien svp une réponse merci
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 1007 par Francis
 

quand tu diras BONJOUR!!!!!!!!!!!!! :mad:

peut etre auras tu une réponse.......... [:alvone:2]
 

quand tu diras BONJOUR!!!!!!!!!!!!! :mad:

peut etre auras tu une réponse.......... [:alvone:2]


Excusez moi, pas dans mes habitudes de ne pas dire Bonjour, mais tellement énervée par cette voiture, je me retrouve divorcée avec ma fille, je me tue pour payer cette voiture et que des problèmes
 

ben je comprends, mais on ne peut rien pour toi, si ce n'est de te dire d'aller au garage :cry:
 

Bonjour tous le monde j 'ai un problème sur les 2 portes 1007 qui ne s 'ouvrent pas électriquement et elles ne se ferment pas . côté à droite jai change l 'actionneur grâce ou forum ( merci boucoup déjà) elle marche parfaitement mais côté gouche (côté conducteur) elle marche toujour pas malgré jai change l'actionneur
Remarque :
La porte droite que j'ai réglé le problème quand je l'ouvrais manuellement avant elle faisait un bruit de fermeture electrique à la fin style zzzzzzzz rrrrrrrr mais la porte gauche ne fait aucun bruits de déverrouillage électrique est ce que ce n'est pas un problème de gâche électrique qui ne fonctionne pas si quelqu'un peut m'aider à résoudre.ce problème merci.