[104] 104 zs2???

Ton prix ? Kilométarge ? Etat ? Dis en un peu plus je suis sur que je fais partie de ceux qui peuvent être intérresser !!!!

Allez on en bave déjà !
 

bonjour
très interressé par la nouvelle-*je demande d'avantage de détails...
je serais interressé par une carte grise de zs2
merci
sam
 

Bonjour,

Je serais eventuellement interressé pour l'achat d'une 104 Zs2....

Alors si il y en a qui aurai des conseils a me prodigé sur ce modele (point à surveillé lors de l'achat etc....), tout sera bienvenue.....

Et si vous en connaissez une a vendre, pareil ne pas hésiter à me contacter...

Merci par avance... :chinois:

Salut, sur le site leboncoin.fr en Alasce se vend une 104 ZS pour 2500 Euros en très bon état d'origine
roger
 

hello super photo tu peux nous en mettre encore une série,en belgique je n'en ai jamais vue chez nous c'était les samba rallye j'en ai eu deux des petite bombes :bounce:
 

bonjour à tous,
j'ai appris à conduire sur une 104 style Z. Depuis quelques mois, je repense bcq à cette petite voiture.
Et mon rêve depuis toujours est d'acquérir un modèle ZS2. Je sais il faut que je fasse une beau sourire à mon banquier.
Mais même si j'avais l'argent, il est quasi impossible d'en trouver une.
Je ne suis pas bricoleur pour un sou. C'est pour cela que j'aimerais en trouver une en parfait état.
Je suis très soigneux, et je sais que je l'entretiendrai comme un chef mais celle que j'ai pu trouver (tout d'origine) était en piteux état (non roulante) et ultra cher (5500eur).
Je demande l'impossible mais au cas ou vous seriez au courant d'une bonne occasion rutilante, faites moi signe.
Merci d'avance
cordialement
 

Bonjour,

SPARCO elle est superbe ta ZS2 et me rappelle tellement de souvenirs.

Je confirme 1000 exemplaires pour homologation, tous de la même couleur (gris foncé métal). Pour XAVIER 44, 2 carbus double corps WEBER et 93CV comme la 5Alpine précisement.

La ZS a eue 1 seul double corps (SOLEX) de 72CV puis 80HP comme l'indiquait un autocollant sur chaque aile avant.

A cette époque, je couchais chez le concessionnaire avec les revues techniques et les essais de Peugeot, puis aprés ça passe.

GERARD07
 

bonjour,

a tous , je suis possesseur de 2 104 ZS2 , certain me connaisse deja .

puisque je suis sur le forum 104, samba et ln.

Sparco , je voulais savoir si tu a toujours cette belle ZS2 .



voici ma 104ZS2

a plus

laurent.
 







j'ai eu cette auto en sortant de l'armée quel pied cette ZS2

je l'ai revendue bien sur, si j'avais su :heink: et le gars y avait mis un kit large style samba rallye

pas moche mais bon, çà casse le truc :coucou:

superbe que de bon souvenir avec, j'avais 18 ans :lol: :D :D :D
 

Bonjourje suis super intéressé par les 104 ZS2 que vous vendez et je voulais savoir si il était possible de ce contacter. Merci d'avance.

PS: Les ZS 2 en photo sont magnifique
 

bonjour passionné comme tous ceux présent sur ce forum, je suis à la recherche d'un ZS2 ( 104 COUPE) mon père (j'ai 46 ans) à travaillé chez peujeo pendant 20 ans jusqu'en 1980 et j'ai eu la chance à chaque sortie, de monter dans tous les nouveaux models de la marque, fan d'à peu pres tous, je recherche très activement un ZS2 , un ZS RALLY si par chance quelqu'un est en possession d'un de ces coupés, surtout n'hésitez pas à me contacter merci tous pour les photos
 

Bonjourje suis super intéressé par les 104 ZS2 que vous vendez et je voulais savoir si il était possible de ce contacter. Merci d'avance.

PS: Les ZS 2 en photo sont magnifique
qui à un ZS2 à la vente et si tu ne l'a pas acheté pourrais tu me donner ses coordonés merci par avance
 

Les petites annonces c'est ici :D
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/liste_sujet-1.htm
 

bonjour je suis un nouveau venue et depuis mes 15 ans c'est a dire depuis 3 ans je suis fan de la 104 ZS2 et j'ai deja essayer a minte reprise d'en acheter une mais trop chere vu l'etat ( caisse beaucoup trop pourit ) et les gens les vendent la peau du cul 10 000 € avec peinture a refaire alors jme suis lancer un defis

Faire la replique exact de la ZS2 c'est donc partie j'ai donc achete une 104 ZS de 1980,j'ai trouver les 4 jantes de ZS2,un moteur et jme lance dans la transformation,je cherche donc des pieces specifique a la ZS2.Mais sinon je conduit ma 104 et c'est un pure bonheur elle a 80 cv sous le capot mais il sont tout de suite dispo quand on appuie sur l'accelerateur et beaucoup de gens sont etonner de voir une 104 si rapide