[106] Help : Prix d'un calculateur

leymia

Membre
2 Mars 2004
8
0
0
Bonjour, je viens d'acheter une 106 d'occasion (60 000 km modèle 98). Et j'ai déjà un problème dessus. Je dois faire changer le calculateur est-ce-que quelqu'un saurait me dire le prix d'un calculateur neuf. Et par la même occasion si vous connaissez le prix d'une sonde lambda neuve toujours pour ma 106.
Merci d'avance.

je crois que ca m'avait couter entre 5 et 6000 balles le calculateur vole dans ma 106 (rembourse par l'assurance mais j'ai vu la facture)....HT...

slt,

bah c'est pas donné, de plus il faudra obligatoirement le faire chez pigeot pour telecharger le soft de ta 106.... :?

Merci.
ça y est je l'ai fait changé et en effet ça a coûté plus de 600 euros hors taxe :?

Je réponds un peu tard mais la panne c'était un problème avec la quantité d'essence et d'air qui arrivait au moteur ce qui a entraîné un taux de pollution trop élevé à la sortie (en particulier taux de lambda :? je crois) ce qui a bousillé la sonde lamba et les bougies (qui étaient d'ailleurs toutes neuves).

je ne suis pas un pro mais je sais qu'il est possible de réinisialiser le calculateur et lui redonné s'est paramétre d'origine.
Par contre comment fair?? j'éspaire que quellqu'un d'autre poura te rencardé, mois je vais le fair de mon coté j'ai un pote qui taf chez PEUGEOT il poura surment me le dir.

Sinon ta pencé a metre une puce? Ca régule tous s'est paramétre et sa coute moitier moin cher
:good:

Malheureusement moi j'y connais rien et j'ai dû faire "confiance" à mon garagiste. Mais maintenant je saurais où m'adresser si j'ai un autre problème ;-) et j'attendrais vos réponses avant de faire réparer :-)