106 neuve

pierre11

Membre régulier
23 Avril 2004
26
0
0
Pensez-vous qu'il reste des 106 neuves sur parc des concessionnaires?
Et quelle remise peut-on envisager sur ce modèle?

La 106 n'est plus produite ??? Que vont acheté les gens en attendant la 107 ???
Tout le monde n'a pas les moyens d'investir dans 206 ou 1007...

Bah euh...Ca fait 1 an qu'on ne fait plus de 106.
Mais sur il en reste dans certaines concessions, il faut pas être difficile par contre...

les toutes dernières ont le look de la S16 (enfant terible, quicksilver, et c...) Elles sont assez jolies mais ce ne sont aps de gros moteurs. Des 1.4L. Mais ça m'étonne qu'il en reste encore.

Oui je confirme...
Je crois qu'il reste pas mal d'Enfant terrible, de Color Line et Quicksilver avec comme moteur des 1,4l de 75ch.

Oui je confirme...
Je crois qu'il reste pas mal d'Enfant terrible, de Color Line et Quicksilver avec comme moteur des 1,4l de 75ch.

Moi je serais interessé par une Saxo Bleu grand Pavois 3p VTS 100ch (6CV) avec la CLIM !!!! Y en reste encore ?

les toutes dernières ont le look de la S16 (enfant terible, quicksilver, et c...) Elles sont assez jolies mais ce ne sont aps de gros moteurs. Des 1.4L. Mais ça m'étonne qu'il en reste encore.
Oui j'en ai vu hier soir, je ne connaissais pas cette version elle est terrible c'est le cas de le dire :)

Oui je confirme...

Moi je serais interessé par une Saxo Bleu grand Pavois 3p VTS 100ch (6CV) avec la CLIM !!!! Y en reste encore ?

Je te garantie pas la couleur, mais si tu cherches une saxo VTS 100ch, avec peu de km et avec un bon entretien (presque neuve), je te conseille le site des collaborateurs citroën : www.collcit.com :oui:
Il y a des VTS peu chères... 8-)

Oui je confirme...

Je te garantie pas la couleur, mais si tu cherches une saxo VTS 100ch, avec peu de km et avec un bon entretien (presque neuve), je te conseille le site des collaborateurs citroën : www.collcit.com :oui:
Il y a des VTS peu chères... 8-)

Moi je fais régulièrement tous les sites psa/collaborateurs mais je trouve pratiquement jamais de VTS avec CLIM, ne parlons pas de la couleur ! snif J'achèterai une C2 VTS 130ch.....