[106] syncronisation de clé comment on fait ??

patoch

Peugeot Addict
5 Mars 2003
47
0
0
hello

juste une petit question au sujet de la voiture de ma copine,voila la fermeture centralisé marche une fois sur 10 alors je pensais faire une syncronisation des clés mais je sais pas comment on fait sur une 106 de 93 alors si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympa

merci pour les futurs reponse

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ait une méthode autre que de passer par un garage pour resynchroniser une clé sinon ça serait trop simple pour les voleurs de voitures.

Je suppose que tu as déjà essayé de changer la pile de la clé :roll:

C'est possible sans passer par la concession, c'est normalement expliqué dans le manuel d'utilisation du véhicule; sinon la procédure est aussi expliquée dans la revue technique.

oui j'ai déja changer les piles,le truc s'est qu'elle a plus son manuel pour sa voiture elle la acheter d'occas y a un moins s 'est pour sa merci

Sur 307, il y a une manip :

mettre le contact puis l'enlever, appuyer pendant deux secondes sur le bouton de la clé et rappuyer dessus.

Peut-être la manip fonctionne t'elle sur 106...

Pas de synchronisation pour les infrarouges. C'est seulement pour les hautes frequences.

la methode sur peugeot 307 pour reinitialiser le cle est de mettre la cle dans le contact et de rester appuyer sur l'ouverture ou la fermeture de contact, de tourner la cle pour mettre le contact et d'attendre au moin dix seconde apres vous pouver enlever la cle et controler si sa marche. Faite plusieurs essai si sa ne marche pas