Soucis avec clé 206

Brunodu72

Nouveau membre
23 Janvier 2012
4
0
0
123
Bonjour à tous,

Suite à un changement de pile sur la clé, je rencontre un petit problème.

La télécommande dévèrouille bien la fermeture centralisée, tout s'allume lorsque je mets le contact, par contre le moteur ne démarre pas, alors qu'avec le double le moteur démarre bien :pt1cable:

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance et bon Noël.

Bruno
 



Pour confirmer la solution de David :

- le transpondeur qui assure la reconnaissance de la clé par le Neiman est peut-être tombé lors du changement de pile,

- pour t'en assurer, ouvrir les 2 plips et vérifier qu'ils sont bien identiques en tous points
si OUI, bingo pour David !
si NON, autant chercher une aiguille dans une meule de foin...

Néanmoins, Joyeuses Fêtes !

:coucou:
 

ou la puce qui n'est plus dans son logement
en esperant pour toi que tu ne l'ai pas perdu ,en ouvrant la clé(c'est une espece de petite piece noir,en plastique,qui doit se trouver dans un logement en haut a gauche,clé ouverte)
 

Pour confirmer la solution de David :

- le transpondeur qui assure la reconnaissance de la clé par le Neiman est peut-être tombé lors du changement de pile,

- pour t'en assurer, ouvrir les 2 plips et vérifier qu'ils sont bien identiques en tous points
si OUI, bingo pour David !
si NON, autant chercher une aiguille dans une meule de foin...

Néanmoins, Joyeuses Fêtes !

:coucou:

ou la puce qui n'est plus dans son logement
en esperant pour toi que tu ne l'ai pas perdu ,en ouvrant la clé(c'est une espece de petite piece noir,en plastique,qui doit se trouver dans un logement en haut a gauche,clé ouverte)
[:phil_308sw]
 

Ah j'avoue que je n'avais pas pensé à ça. Car ça m'était arrivé avec la 407 sans avoir changé la pile.