Perte de clé 206 CC

Tomss

Membre
1 Février 2010
5
0
0
J'ai persu ma clé télécommandé pour la fermeture centralisée de ma peugeot 206 cc hdi ?

Quelqu'un pourrait-il me dire combien coûte de refaire une clé télécommandé ?

MERCI.
 



Les MUX c'est le bus ( le languages des calculateurs en gros ) et Mémoire c'est celle d' Atomic_31 qui te parlai du prix.
Pour savoir si ta voiture est mux c'est simple si ta clef comprtait un seul bouton pour l'ouverture et la fermeture c'est du NON mux et si il y en avais 2 c'est donc du MUX.
A vérifier car le CC peut changé un peut.
 

Moi c'est du mux que j'ai ! j'ai un bouton pour ouvrir et un bouton pour fermer la voiture !
Merci pour l'info.

J'en profite par la même occasion, sais-tu si il y a une combinaison pour retirer la clé de maintenance sur mon tableau de bord? Et si on peux le faire, peut_on reprogrammer le nombre de Km pour la prochaine vidange?

En faite je voudrais faire ma vidange moi-même mais il faudrait que je retire la clef de maintenance qui est arrivé à l'échéance !!

Merci par avance.
 

Bonsoir, il existe une combinaison pour la maintenance avec la clef tt sa regarde sur internet tu va trouvé ton bonheur sur gogole.freuh je pense. Et je croi que dès que tu fais ca le km revien a zéro.

a+