107 bonne pour la casse après accident

Bon et bien la remplaçante de la 107 sera donc une C1 phase 2 finition Feel en boite ETG
Couleur Smalt Blue
de mai 2015 avec 3800 kms....
On verra bien en espérant avoir fait une bonne affaire car au prix ou on l'a touché çà me laisse un peu dubitatif :)
pourvu qu'il n'y ai pas un loup qqe part :confused:
 


rhooo tu joues sur les mots :)
en attendant je suis surpris d'avoir touché cette voiture environ 1800 euros en dessous du prix du marché et surtout en concession citroen alors que les modeles équivalent avec un peu plus de kms etaient affiché 2000 euros de plus...
espérons qu'il n'y ai pas de pb :(
 

Non, je ne joue pas sur les mots. :p
Tu dis pas 107 phase 2 si c'est une 108 ?!
Le terme "phase 2" correspond à un restylage.

C1 Origine

citroen_c1.jpg


C1 Origine Phase 2

2009-citroen_C1_1.jpg


C1 Origine Phase 3

2012_01-citroen_c1_restyling_4.jpg


C1 II

citroen-c1-1.jpg
 

Cool
Tu nous feras des photos
Oui c'est une très bonne affaire.Tu verras il y a vraiment un gros gap niveau confort et insonorisation...
Les coll les touchent au même prix (Voiture en plaque corse retour de loc)
la tienne c'est aussi un retour de loc?
 

Bon, je peux pas dire que j'y prete plus attention que ça mais je me demande si j'ai déjà vu une C1 Phase 3 et meme une C1 II. :voyons:

La 108 oui par contre.
 

Oui beaucoup de C1 phase III sur les routes
Idem C1 phase II
 

Donc je vous confirme donc qu'il sagit d'une C1 II de 2015
Le dabe, non c'est un véhicule de particulier (94 ans) que le concessionnaire lui a vendu en mai 2015, mais il n'a jamais aimé la boite et ne l'utilise plus donc il a demandé a citroen de lui reprendre sans rien racheté.
Je suppose qu'ils lui ont racheté une poignée de cerises, pour nous la sortir a 9400 avec CG.
Pas de soucis pour les photos. nous devons la récupérer fin de semaine prochaine.

Au premier abord, j'ai surtout vu du changement au niveau de la lunette arrière, çà fait moins cheap et surtout tu n'as pas l'impression que lorsque tu fermes le hayon tu risques d'exploser la lunette arrière;
Les portes me paraissent également plus lourdes.
Bref, a voir ce que çà donnera à l'utilisation. Par contre l'éclairage de l'autoradio en orange et affichage noir avec pleins de petits carrées pour former les lettres mouarf.... on se croirait revenu 30 ans en arrière.... sinon la finition a l'air plutot pas mal.
En option en plus de la PM elle a la roue galette et radar de recul.

Je vous ferais des photos quand on aura touché la bête :) :) :)
 

Vraiment vraiment pas cher
Ma maman collaboratrice retraitée a racheté une C1 5p Airscape
Bleue smalt avec caméra de recul et elle l'a payée 12000 euros
(version avec toit ouvrant en toile donc)
T'as un tarif canon vraiment .En plus avec le radar de recul :sol:
 

Bwouai justement c'est peut etre l'arbre qui cache la forêt.
En meme temps je vois mal une grosse concession Citroen vendre un tromblon.... on verra bien, de tte maniere c'est signé.
Mais bon on est pas sur une Airscape et pas d'ecran tactile :)

Et la couleur? le smalt blue, ta maman en est contente? pas trop galère a l'entretien? on a pas bien pu se rendre compte de la couleur car en fin de journée la luminosité n'était pas top, et en plus il avait neigé, donc çà fondait et donc toute mouillée, alors je n'ai pas pu jugé de l'effet nacré de cette teinte
 

Bah c'est moi qui l'entretient,très belle couleur
En 6 mois 550 kms :lol:
D'ailleurs elle est à vendre ;)
 

ah ben tu me dis çà maintenant mdrrr...
en mme temps on aurait pas eu le budget lol
par contre je regardais sur la route et pas croisé une C1 II ou 108 et pourtant je suis sur paris....
 

ah ben tu me dis çà maintenant mdrrr...
en mme temps on aurait pas eu le budget lol
par contre je regardais sur la route et pas croisé une C1 II ou 108 et pourtant je suis sur paris....

moi non plus
pourtant j'ai déjà croisé à plusieurs reprises la Twingo à moteur arrière alors qu'il se dit que c'est un bide
 

Idem je croise plus de twingo, par contre cette twingo c'est une cata a conduire, le poids est a l'arriere et t'a l'impression que le train avant ne tient pas la route.
mon collegue a sa femme qui bosse chez renault et il en a eu une durant deux semaines, il a faillit se mettre au tas au moins 3 fois.... je ne préfère même pas dire ce qu'il en pense mdrrrrr
 

Bon et bien voilà C1, réceptionnée....deux petits pocs que nous n'avions pas vu la semaine dernière. Un sur chaque portière arrière, rien de méchant, mais bon çà se voir tout de même un peu, j'irais voir chez un spécialiste pour voir s'il peut y faire qqe chose.
Par contre GROSSE QUESTION, est ce normal que tout soit en anglais au niveau de l'autoradio ou l'on gère le téléphone, la radio etc??? Le commercial nous dit que c'est comme çà sur toutes les voitures, moi je suis en train de me demander s'il nous a pas refilé une caisse d'importateur?
Si c'est le cas je ne sais pas si on va la garder....d'ou le prix bas ou on l'aurait touché.

IMG_7121.jpg
 

Toute belle cette C1 :D
En circulation parisienne dur de garder une voiture sans petits accrocs
Toyota oblige ca me parait normal la radio en Anglais
 

Je vais voir combien çà couterait pour faire reprendre ces 2 petits coups sur chaque porte histoire d'avoir une C1 toute belle.
Il n'y a pas d'éclat de peinture, juste pincé. Donc a mon avis rien de bien méchant.
Histoire de lui couper cette teinte toute bleu j'ai regardé un kit sticker chez citroen mais c'est pas donné :( et puis pas top
Je me demande si ceux prévus pour 108 irait sur la C1 étant donné que ce n'est pas vraiment le même galbe surtout au niveau des ailes avant.
 

elle est toute jolie
peux pas te dire pour l'autoradio car je n'en ai pas

mais ça me paraît bizarre; suis allé voir une focus au garage ( fabriquée en Allemagne) et tout est en français, de même une civic ( swindon en angleterre) et tout est en français
 


J'ai consulté le mode d'emploi de la 108 et à l'évidence, l'autoradio de base est bien en anglais.
Dans le mode d'emploi, tous les termes de manipulations indiqués dans celui ci sont en anglais.
BASS / TREBLE / ALL INITIALIZE / SOUND SETTING / CAR DEVICE INFO

Seul l'ecran de 7" possede un menu "langue".
Surement que le produit est vraiment de base et donc, pour des questions de couts, hop langue universelle = anglais.
 

Je te confirme que le menu de l'autoradio n'existe qu'en Anglais, j'ai eu confirmation ce matin du concessionaire qui a regardé dans d'autres C1 II feel.
Mais bon de base...de base... tu as quand même la liaison BT a apairer avec ton tel, transfert des contacts, tu as également la liste des appels reçus et émis...tout est en anglais .... bon perso çà ne m'a pas posé de soucis mais j'ai trouvé çà bizarre de ne pas avoir le choix de langue dans une voiture en 2016.... il y a parfois des économies de bas étages qui me laissent perplexe :(
 

Encore une fois c'est une conception Toyota.
tout est Toyota,les commodos tout,poignées de portes...
Sur les ex triplettes,c'était les ex poignées de portes de 206.
 

on a du bol on a faillit avoir un menu autoradio en Japonnais ... :) :) :)
konichoua petra.....
 

Encore une fois c'est une conception Toyota.
tout est Toyota,les commodos tout,poignées de portes...
Sur les ex triplettes,c'était les ex poignées de portes de 206.

je n'avais pas remarqué et j'ai eu deux 206.