1300€ sans meme savoir si elle sera réparée ?!

even3399

Membre régulier
7 Octobre 2012
33
0
0
merci reivillo je déplace,
en attendant qu'un modérateur efface ce sujet, je ne sais pas comment faire

Du côté d'Arcachon, il doit bien y avoir plusieurs garages, alors consultes en d'autres, pousses même la porte de chez Citroën.

Facile de dire de refaire la distribution, si ta voiture tourne bien après qq km, ça ne serait pas le cas avec une distribution défectueuse.

Fais toi accompagner si tu peux, trop facile de berner un jeune, certains garage sont sans scrupules.

bonsoir,

merci reivillo pour ta réponse,
effectivement j'ai pas dit oui pour les réparations ca me parait quand meme fou de devoir refaire une distri pour un probleme qu ont entend uniquement a froid !!

je vais aller voir un petit garage.

le sujet a été vu plus de 50fois sans un seul avis ?

ca c'est parce que tous le monde sait que peugeot cest de la daube ! personne n'a rien a rajouté, je peux comprendre.... enfin déçu

Bonjour even3399

Un sujet vu 50 fois c'est peu, la section 207 n'est pas la plus regardée, service et vie pratique aurait eu plus de réponses.
Peugeot n'est pas de la daube mais un garage véreux peut donner cette impression.
A 160.000 km une voiture n'est pas foutue mais il est presque impossible de passer au dessus de quelques petits pépins, qui malheureusement font mail au porte monnaie.
J'insiste sur le fait d'être accompagnée, c'est pareil pour ma fille, on a toujours tendance a essayer de lui faire avaler des couleuvres.