calculateur d'injection HS

mapa

Nouveau membre
18 Décembre 2007
1
0
0
salut, je voudrais savoir si quelqu'un a des infos sur les pannes de calculateur d'injection sur les 307 HDI 110cv.
La mienne est de 2002 et a 78000 km on m'annonce une réparation de 1300 euros avec une prise en charge par mon concessionnaire de 20% de la réparation. On me dit que ce n'est pas une panne anormale à ce kilomètrage. Je ne sais pas si je dois faire une réclamation à peugeot france, pouvez vous me conseiller ou me dire si vous avez rencontré le même problème.
merci beaucoup
maite

ça arrive parfois même avant ce faible kilométrage. Maintenant est-ce bien le calculateur??? j'ai eu une panne où j'ai du faire une assistance a distance avec la plate forme et ils m'ont donné l'accord pour changer le calulateur et finalement, c'était un fil coupé dans un des connecteurs du calculateur. Mais évidement, quand elle était mise correctement, il y avait effet de fil coupé et quand je retournait le connecteur pour prendre ma mesure, le fil faisait contact..... Donc, comment diagnostiquer un fil coupé quand à la mesure, c'est ok? lol

Enfin, la voiture est restée "seulement" 2 semaines à l'atelier!! lol