2.0HDi : Reprog ... combien de poneys en plus ?!

just pour info ici les voiture sont carrement hors la l... ma 2.0 hdi une quiksilver d'origine de 90 ch et elle fait au banc maintenant avec des ou trois pitite ieces 185 ch voila mais encore a augmenter merci

Et la marmotte... :lol: :lol:
 

Bien sur le double de puissance, mais la voiture s'est divisé par 2, c'est devenu une voiture sans permis maintenant.
 

1.6 hdi 110 reprog Digiservices :chinois: (passe à 145ch) de Paris :pt1cable: (Depuis Genève quand même ).
J'ai eu : gain de conso, gain de Nm, une allonge énorme.
Reprog faite à 58 000 km, maintenant 68 000 zéro problème (reprog qui reste dans les normes moteur).
J'ai eu une nouvelle voiture et je me demande pourquoi je l'ai pas faite avant :love:
2 caisses à 180 sur une twingo RS (j'ai fait un tour à CS)
Et une boucherie face à une 118d stock :sol:
 

just pour info ici les voiture sont carrement hors la l... ma 2.0 hdi une quiksilver d'origine de 90 ch et elle fait au banc maintenant avec des ou trois pitite ieces 185 ch voila mais encore a augmenter merci
ce que dit soldat_974 n'est pas faut, l'astuce en faite en métropole sur chaque forum, ce que moi je constate, vous aimez les petites reprog sympa(je veut pas dire que vous restez a la reprog) dans le 974 sa va beaucoup plus loin sur les 90cv, en compte gros turbo echangeur ligne une bonne reprog si vous voulez certaine preuve envoier moi un mp j'aurai de quoi chatouiller vos paupière :chinois:
 

en même temps là il parle de moins de 500€ pour un résultat ... mettre la moitier (si c'est pas plus) de la valeur de la voiture en prépa, c'est un peu ridicule quand on parle d'une baniole comme une 206 hdi avec plus de 100000km ...

pour ceux qui on une 350Z avec un budget de fou c'est une autre histoire ...
 

oula avec 500euro quand même,non faut de l'investissement turbo, echangeur, kn, embrayage, ligne, pot une bonne reprog et d'autre petit truk et astuce, faut investir gros mais il y a de quoi tirer des cheveaux dans le 2l hdi 90cv j'en ai une qui défoule plus tot bien
 

oula avec 500euro quand même,non faut de l'investissement turbo, echangeur, kn, embrayage, ligne, pot une bonne reprog et d'autre petit truk et astuce, faut investir gros mais il y a de quoi tirer des cheveaux dans le 2l hdi 90cv j'en ai une qui défoule plus tot bien


au final, autant changer de voiture que de faire les modifs que tu proposes.
 


just pour info ici les voiture sont carrement hors la l... ma 2.0 hdi une quiksilver d'origine de 90 ch et elle fait au banc maintenant avec des ou trois pitite ieces 185 ch voila mais encore a augmenter merci

Moi j'ai recuperrer un calculateur controle moteur d'une 206 RC que j'ai monté sur ma 206 PopArt 1.1i et je suis donc passer de 65 chevaux à 180 chevaux !! :wahoo:
Je peux vous dire que j'ai des sensation fortes maintenant !!!
 

Bien entendu mais encore faut-il que cela soit visible.

non ... quand les sommes en jeu deviennent importantes, l'assureur se dépêche de mandater un expert pour trouver ce genre de choses !!! et ça se trouve TRES facilement !
 

Moi j'ai recuperrer un calculateur controle moteur d'une 206 RC que j'ai monté sur ma 206 PopArt 1.1i et je suis donc passer de 65 chevaux à 180 chevaux !! :wahoo:
Je peux vous dire que j'ai des sensation fortes maintenant !!!

c'est vrai qu'avec un 1.1L, tu as des sensations surtout 180cv........
 

au final, autant changer de voiture que de faire les modifs que tu proposes.
Mdr pourquoi changer voiture si t'en a une qui marche bien dans ce que laisse la titine d'origine moi dans la mienne j'ai au moin 4000euro de piece partan du moteur au pneu et je ne pense pas avec 4000euro que t'aura une bonne sportive lol
 

cela reste ton point de vue, amsi si tu veux une sportive, oublie la 206 voir même peugeot :lol:
 

Moi j'ai recuperrer un calculateur controle moteur d'une 206 RC que j'ai monté sur ma 206 PopArt 1.1i et je suis donc passer de 65 chevaux à 180 chevaux !! :wahoo:
Je peux vous dire que j'ai des sensation fortes maintenant !!!


je crois meme qu'en enlevant le filtre a air ta puissance monte a 250 ch :lol: :lol: :lol:
Véridique
 

La reprog c'est fabuleux...Un 2.0 hdi peut même aller à 245 ch. Et la consommation peut descendre à 3.8l (comme une AX 1.5d)
Pour la fiabilité : elle augmente ! En effet la puce a un effet dont on ne parle jamais (le constructeur l'interdit) : elle rend rend plus dense le métal du moteur et celui ci peut faire jusqu'à 200 000 km de plus qu'à l'origine !

J'ai moi même posé une puce (en fait un proc P4 à 2.66 ghz) sur ma R4 GTL, et la vitesse de pointe est passée de 127 à 128 km/h (mesure faite par ma gendarmerie locale sur une départementale en pente)

Pour une hdi je conseille une ati RADEON 9200

Par ailleurs je comprends mieux la motivation des "reprogrammeurs"

oouaho avec ma bidule HDI à injection de méthane liquide (brevet de moi même) j'ai mis 5m dans la vue à une 330D à l'huile de friture dans le tunnel du mont blanc. Trop la classe ! T'ain comment je suis un pailote !

Et je suis tellement fier que chaque fois que je recommencerais, je viendrais le raconter... :sol:
 

Mdr pourquoi changer voiture si t'en a une qui marche bien dans ce que laisse la titine d'origine moi dans la mienne j'ai au moin 4000euro de piece partan du moteur au pneu et je ne pense pas avec 4000euro que t'aura une bonne sportive lol

Non : Avec ta 206 + 4000 euros t'as une 206 RC... (qui est un veau bien sur :lol: )

Quand aux 4000 euros, tu les factureras à la revente :pt1cable:

Encore mieux que la bourse pour voir le blé partir en fumée... :sol:
 

Non : Avec ta 206 + 4000 euros t'as une 206 RC... (qui est un veau bien sur :lol: )

Quand aux 4000 euros, tu les factureras à la revente :pt1cable:

Encore mieux que la bourse pour voir le blé partir en fumée... :sol:


euh la non, tu n'a pas pris le bonne exemple, surtout en ce moment :lol: la bourse va plus vite que la fumee... :lol:

j'aime ta 206 a 245cv qui consomme 3.8L/100, tu me donne l'adresse [:jak-69:8] [:jak-69:8] [:jak-69:8]
 

Une ati radeon 9200 ca améliore la résolution au niveau du pare brise non??? :lol: :lol: :lol:
 

Une ati radeon 9200 ca améliore la résolution au niveau du pare brise non??? :lol: :lol: :lol:

Ben ouais tu gagne en fluidité sur l'affichage tête haute sur la 206. Mais bon pour gagner en résolution du pare brise moi je conseil au moins une 9800 :eek:, attends avec 4000euros de budget tu va quand même pas prendre du petit matos ?
 

et la carte son le dedans tu oublis??? et la double sortie com............... pffffffff sans ca, on peut rien faire :lol:
 

là j'ai pas suivi l'histoire du P4 et de la carte graphique.... c'est le rapport avec le moteur??? :confused:
 



Franchement certain gars me font peur ,on délire un peu mais certain commentaires frôle la bêtise pure.
 

en tout cas sympa la réplique de la carte graphique qui sert à augmenter la résolution du pare-brise... je suis mort de rire devant mon pc :lol:

Mais c'est vrai que là faut arrêter les conneries
 

ouahis c'est clair que a un moment faut dire stop ça deviens ridicule
 




Finalement, voir à travers le pare brise me fatiguait, j'ai donc fait quelques modifs...
:pt1cable:
montage0024.jpg