2008 allure avril 2015

gemo

Membre
14 Juillet 2015
22
0
1
123
Bonjour
je suis à la rue...hier j'ai acheté sur le site Peugeot les zones à risque pour ma 2008 pas de problème en téléchargement mais à l'insertion de la clé USB message:pas de fichier sur .... alors qu'il y a:SMEG_UP(de mémoire)avec les sous répertoires.
je me demande si j'ai bien acheté ce qu'il fallait pour mon véhicule car sur le site de téléchargement pas facile aucun modele 2015 impossible de renseigner ce qu'ils demandaient ...j'ai donc choisi le visuel du SMEG comme ils préconisent !
je ne trouve pas comment savoir le modele de mon SMEG dans les menus et sa version j'ai cherché sans rien trouver .
ou trouver les bons fichiers zones a risque?
Mon véhicule 2008 allure avril 2015
merci de votre aide.
 

complement d'infos :d'apres le forum vu la date de la voiture je devrais avoir un SMEG+ alors que j'ai le bouton "menu" correspondant a un SMEG.
 

Tu as donc maintenant tous les éléments pour trouver les bons fichiers zones à risque ! :chinois:
 

Merci de ta réponse mais ça ne m'avance pas plus j'ai un SMEG+ ou un SMEG?
Comment le savoir il y a t-il un moyen pour rentrer dans les sous menus de mon SMEG j'ai tout parcouru les menus "standard" sans réponse sauf pour la carte.
j'ai commandé ça par défaut sur le site "peugeot navigation.com"site pas clair du tout!
Ecran Tactile 208 Peugeot Alert Zone juillet 2015 (inclut la France)
Modèle : 208
Année : 2012
et ça fonctionne pas!voila
 

Appui long sur la touche menu, description appareil.
Si version 5.xx, smeg plus
Si version 3.xx smeg
 

E N F I N . . .ça y est en fait il faut appuyer 3 sec sur la touche SRC et la il y a les sous menus avec les différentes versions pour moi c'est 5xxx du 8/01/15.
Si tu appuis long sur "menu" ça éteint rallume en boucle le SMEG mais sans action.
Maintenant il me reste à trouver ailleurs que sur le site "Peugeot navigation" car elles n'existent pas pour cette version les zones de danger .
enfin merci à jeangus .
 

Donc Smeg+
Ou tu n'as pas pris le bon fichier, ou la clef est mal formaté, ou la clef est défectueuse.
 

OK smeg+
pour la clé RAS j'ai essayé avec 2 autres...
j'ai pas le bon fichier c'est normal je ne sais pas si tu es allé sur le site de téléchargement "peugeot navigation" par curiosité va voir et essai pour 2008 modele 2015,il y a rien c'est pour ça qu'ils proposent un choix visuel de smeg mais c'est au pif car quel version???
voilà 7.99€ à la poubelle non en fait bonus pour peugeot...c'est gros.
 


OK smeg+
pour la clé RAS j'ai essayé avec 2 autres...
j'ai pas le bon fichier c'est normal je ne sais pas si tu es allé sur le site de téléchargement "peugeot navigation" par curiosité va voir et essai pour 2008 modele 2015,il y a rien c'est pour ça qu'ils proposent un choix visuel de smeg mais c'est au pif car quel version???
voilà 7.99€ à la poubelle non en fait bonus pour peugeot...c'est gros.
Et si au lieu de rentrer l'année et le modèle de ta voiture tu en avais rentré (c'est possible) le VIN ? Tu aurais été fixé plus vite quant à la suite...