205 GR urgent SVP

guycmoa

Membre
6 Juillet 2006
15
0
0
voilà depuis peu j'ai récupéré une 205 GR, 1.8 diesel qui comptabilise 288 000 kms le moteur a été entierement refait a 250 000 kms...
donc là je viens de changer l'intermédiaire et il me reste le triange avant droit avant de pouvoir la remettre en circulation :D
voici les photos

donc pour le moment elle est posé sur chandelle..elle a reçu de belle jantes du coté gauche en attendant deux autres roue d'origine...car c'est un projet full stock ;)




Photo003.jpg



intermédiaire changé simplement pour sa.. :(


voilà voilà la pr&sentation est terminé ;)
 



Oui c'est ce que je me suis dit aussi :voyons:
Les diesel en un D comme GRD, XAD, ...
 

Mdr ben je sais pas il est marqué GR sur le hayon donc j'ai pas cherché plus loin..j'peut savoir çà ou ? merci ;)
 


bon j'ai quelques chose d'urgent a vous demandez vous connaisseur du monde peugeot :D
voilà j'ai les deux soufflets a changé sur la transmission droite ( la plus longue !
elle est prete a sortir mais elle ne vient malgrs les deux boulons enlevé... si quelqu'un peu m'éclaircir la situation svp ! merci



sa doit etre a cette endroit que sa beugue lol peut-etre un truc a enlevé que je n'ait pas enlevé.. ??



merci !
 



Bonjour,

De quels boulons parles-tu ?

Sur le palier intermediaire, il y a effectivement deux écrous à deserrer.
S'agit t'il de ceux-là ?

@+
 

oui j'ai enlevé ces deux boulons ! donc là logiquement la transmission doit sortir mais j'ai beau tirer dessus elle bouge pas ... ! merci a toi :)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis