Probleme consomation 205 junior

junior205

Nouveau membre
29 Juin 2010
3
0
0
Bonjour tous le monde, voila cela fait un an que j'ai une 205 junior de 1989, jamais eu de problemes particulier dessus. Avant moi, c'est un garagiste qui l'avait donc l'entretiens est niquel. Seulement apres avoir demandé l'avis de plusieur personne elle consomme vraiment enormement. Je met 20euros de 95 pour faire moins de 100 km ( 96km plus precesiment). J'ai changer le filtre a air il y a 1 moi, rien a faire. Le garagiste qui me l'a vendu a fait une vidange avant de me l'avoir vendue à 157 000 et elle a maintenant 161 000. Je ne sais pas quoi faire, A L'AIDE :coucou: :pt1cable:
 

Salut, tu peux changer aussi les bougies et le filtre à essence. Un réglage de l'allumage et de la carburation peut apporter un plus.

Après, suivant ce que tu fais comme trajet, elle peut consommer plus.

Fait un plein complet (c'est plus sûr pour faire un calcul), note le kilométrage quand tu fais le plein et tu le notes quand tu refais le plein (complet aussi), et là, une petite règle de 3 et tu auras ta conso moyenne.

Si tu fais 6-7L, c'est normal, surtout si tu fais du petit trajet urbain ou de la voie rapide (y'a que 45 ch et une bte 4 donc pas de miracle, on tire dessus....), plus, y'a un os...
 


Merci detuning man je vais essayé et tenir au courant sur le forum. Juste une chose, je debute dans les voitures et au niveau des reglages carburateur, je peut le faire moi ou dans un garage obligatoirement ? merci
 


Ok merci, je connais plusieurs garagiste je verrais donc avec eux ou sinon je me dirigerais vers un garage peugeot mais la le porte feuille va en prendre un coup :sweat:
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis