C'est seul dans mon garage à moi !!!! le week end et quelques jours de congés (c'est pour ça que ça a duré plus de 6 mois). Les amis, sur internet seulement: debeno, manec, nemesis45, DetuningMan... Ils ne peuvent pas traverser l'écran pour venir dans le garage, mais ils m'ont bien aidé et soutenu! (dans les moments de déprime il y en a besoin!).cette somme là dans un garage ou comme ça avec de bons amis?
1- Ta prise de compression te donne une mauvaise compression, donc une mauvaise étanchéité des segments hauts mais aussi des bas appelés segments racleur
2 - dans le mouvement de va et vient de tes pistons, la compression passe ( une partie dans le carter inférieur ) donc l'huile remonte en haut de cylindre puisque tu as bouché le retour par le reniflard, du coup cette huile qui remonte vient aussi te remonter le taux de compression par une meilleure étanchéité rapportée par l'excédent d'huile --> et voilà le tour est joué, ni vu, ni connu
Donc si on débouche le reniflard, le moteur devrait être nettement moins performant? C'est bien ça manec? Si oui, ben y a plus qu'à essayer et voir ce que ça donne!