205 xs vs 205 gti 1.6 et 205 rally vs 205gti 1.9


carbu, mais pas de beaucoup. Avec le carbu en general le moteur est plus vivant (plus envahissant aussi!), et puis j'aime beaucoup les doubles carbus doubles- corps :D, dernier bon point : pas catalysé
Sinon c'est vrai que l'injection est sympa aussi : moteur qui tourne "plus rond", plus discret et tres lineaire (+/- bon point).

N'empeche que j'ai un ptit faible pour les moteur carbu :p
 

g conduit la mienne et la 1.6 franchement même mon cousin qui a la gti il trouve qu'on a plus la sensation de l'acceleration dans la mienne:)
 





enfin kom vous le dites faut ke ca marche avt tt lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
 

ouais, mais perso ca me derangerais pas de passer un weekend complet pour que le carbu de ma caisse soit reglé au poil !!! A l'epoque des carbu ont pouvait encore bricolé le moteur soi-meme, alors que maintenant je m'amuserait pas trop a mettre les mains ds mon moulin :cry:
 

vi c sur mais regarde même pr la gti 1.9l c bcp + simpe hop on change le boitier et voila c partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 

vi c sur mais regarde même pr la gti 1.9l c bcp + simpe hop on change le boitier et voila c partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ouais mais 1 carbu quand il est régle il se déregle pas tout les matins , perso ma xs il est régler deuis 2ans et ça a pas bouger elle envoie toujours autant et sans consommer plus :)