[206] -¨Big question !

Fabien83

Lion d'Argent
18 Octobre 2002
2 331
0
36
Qui aurait le prix des triangles avant sur une 206 QUICKSILVER HDI ???
Merci c'est hyper important !!! :)

On m'a dit 89 euros, quelqu'un pourrait avoir mieux dans le Var ?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je vas voir avec quelqu'un qui traville dans une concession. je te promets rien mais si c'est hyper urgent, j'ai peur que tu passes à coté.

2 triangles pour 206 QS HDi, c'est ça ?

Non je suis pas pressé Gaby, demandes ce serait sympa, et bien ils ont des ressorts Eibachs et à force de taper dedant tu casses tout, ils ont 2 Var, Un Tour de Corse et j'en passe et la 206 a 45 000 kms... :-)
Merci Gaby

Attends, ne me dis pas que tu as fait le rally du var sur route ouverte ? 8) Ou alors tu as eu une autorisation de passer sur route fermée avec ta voiture ... :mouai: explique-moi un peu tout ça. Mais pour avoir casser les triangles avant, tu as dû vraiment taper dedans car moi j'étais en H&R -4 cm et j'ai pas cassé les miens. pourtant je me suis fais la garde-freinet une fois rouverte au public ... :roll:

Bref, je demanderai si c'est possible car c'est au frère du copain de ma soeur que je dois demander cela. En attendant, tu fais comment ?

Non je suis pas passé mais entre les liaisons, je vais voir les recos, oulalala c'est pas bien de faire joue joue sur la route !!!!!!! :-)

le triangle Avant pour ma 206 1.6L 8s m'a coûté 73.60 euros HT à Montpellier au mois d'Août 2003. Soit 88 euros TTC.