bonjour , J'ai une 206 1L4i de 2000.
Quand je mets le contact , j entends pu la pompe de gavage du réservoir .
Donc je décide de controler son alimentation et résultat : 0 volts
je change le relais double pareil
je contrôle les fusibles intérieurs et moteur tous ok .
sur le boitier moteur il y a un fusible pour la pompe et il y a bien du 12 volts qui arrive a son emplacement .
contacteur a inertie shunter .
j ai essayer avec la deuxieme clef.
si quelqu'un a le schéma électrique ou une idée ....
c est une 206 avec relais double et calculateur 3 broche .
j ai alimenter la pompe en direct elle démarre tres bien .
Quand je mets le contact , j entends pu la pompe de gavage du réservoir .
Donc je décide de controler son alimentation et résultat : 0 volts
je change le relais double pareil
je contrôle les fusibles intérieurs et moteur tous ok .
sur le boitier moteur il y a un fusible pour la pompe et il y a bien du 12 volts qui arrive a son emplacement .
contacteur a inertie shunter .
j ai essayer avec la deuxieme clef.
si quelqu'un a le schéma électrique ou une idée ....
c est une 206 avec relais double et calculateur 3 broche .
j ai alimenter la pompe en direct elle démarre tres bien .