206 1.6 110cv volant moteur

Olivier36

Membre
28 Décembre 2012
13
0
0
124
Bonjour,

J'ai acheté à un particulier, il y a un mois, une 206 HDI 1.6 110cv de 2005 avec 142000km au compteur
Je me suis aperçu il y a quelques jours de ce fameux couinement (que je n'avais pas entendu en essayant la voiture, peut-être même qu'elle ne faisait pas de bruit à ce moment la...)
J'ai été cet après-midi voir chez peugeot qui me conseille de ne pas le changer maintenant et d'attendre d'user mon embrayage pour tout changer à ce moment la. Le devis s'élève à 1500euros avec le changement d'embrayage.
Qu'en pensez-vous ?
Une prise en charge par peugeot est-elle possible ?

Merci d'avance de vos réponses.
Olivier
 

Bonjour,

J'ai acheté à un particulier, il y a un mois, une 206 HDI 1.6 110cv de 2005 avec 142000km au compteur
Je me suis aperçu il y a quelques jours de ce fameux couinement (que je n'avais pas entendu en essayant la voiture, peut-être même qu'elle ne faisait pas de bruit à ce moment la...)
J'ai été cet après-midi voir chez peugeot qui me conseille de ne pas le changer maintenant et d'attendre d'user mon embrayage pour tout changer à ce moment la. Le devis s'élève à 1500euros avec le changement d'embrayage.
Qu'en pensez-vous ?
Une prise en charge par peugeot est-elle possible ?

Merci d'avance de vos réponses.
Olivier


Bonsoir.

Une prise en charge sur une voiture de 2005 ??? et 140 000 Kms ça serait étonnant.
Mimi.
 

Bonjour,

Merci de votre réponse.
J'ai lu que pour les 307 110cv, peugeot offrait une prise en charge (partielle ou complète) pour les voitures de moins de 5 ans ou 150000km.
Je n'ai pas réussi à trouver l'info concernant les 206.

Olivier
 

Bonjour,

Merci de votre réponse.
J'ai lu que pour les 307 110cv, peugeot offrait une prise en charge (partielle ou complète) pour les voitures de moins de 5 ans ou 150000km.
Je n'ai pas réussi à trouver l'info concernant les 206.

Olivier


Sûrement moins de 5ans où 150000Kms.???
Mais comme l'un annule l'autre, la tienne à 7ans...
C'est rapé mon pote...............!!!
Demande toujours, tu verras après............... :(
Mimi.