Canule pot 206 1.6 110cv fap

Olivier36

Membre
28 Décembre 2012
13
0
0
124
Bonjour,

Je possède une 206 hdi 1.6 110cv avec un fap mais elle n'est pas équipée d'une canule sur la sortie de l'échappement. Du coup j'ai la sortie d'échappement (qui fait environ 6cm de diamètre) peu esthétique tournée vers le bas.
Je recherche donc une canule qui pourrait s'adapter sur la sortie histoire de rendre tout cela plus esthétique.
J'en ai trouvé quelques unes mais pour des sorties faisant maximum 55cm...

Est-ce que quelqu'un a déjà trouvé une canule faisant l'affaire ?

Merci d'avance,
Olivier
 

Bonjour :)
Bonjour,

Je possède une 206 hdi 1.6 110cv avec un fap mais elle n'est pas équipée d'une canule sur la sortie de l'échappement. Du coup j'ai la sortie d'échappement (qui fait environ 6cm de diamètre) peu esthétique tournée vers le bas.
Je recherche donc une canule qui pourrait s'adapter sur la sortie histoire de rendre tout cela plus esthétique.
J'en ai trouvé quelques unes mais pour des sorties faisant maximum 55cm...

Est-ce que quelqu'un a déjà trouvé une canule faisant l'affaire ?

Merci d'avance,
Olivier

Entre dans ton moteur de recherche préféré... ;) ceci :
sortie échappement chromée diamètre 60mm

et que lis-tu ?
 

Merci pour ta réponse.
La difficulté n'est pas de trouver un embout de 60mm de diamètre mais qu'il soit coudé pour s'adapter à la sortir du pot tournée vers le bas...

Et ça je ne trouve pas.
 

bonsoir,
sur le pot d'origine de ma 206, la canule ovale est soudée sur la partie coudée de la sortie réelle.
donc c'est purement esthétique.
a part reproduire ça sur la tienne ou changer le silencieux, je ne vois pas beaucoup de possibilités.
 

Merci pour ta réponse.
Malheureusement la mienne n'en était pas équipée d'origine à priori...
Ce que je cherche, c'est de l'esthétique. J'ai trouvé ça : [edit modo : lien refusé]

Ça pourra peut-être faire l'affaire, je vais refaire des mesures avant de voir pour le commander.
 

Désole pour le lien!
De toute façon, le vendeur annonce une entrée de canule de 61mm et l'objet reçu fait 58mm donc ne s'adapte pas sur mon pot...
Je cherche toujours...