206 1.6 hdi

cyrilledu27

Membre
28 Janvier 2012
18
0
0
125
bonjour voila je possède une 206 1.6 hdi j ai plusieurs chose a demander

voilas pour commencer je recherche des pneus goodyear f1 eagle gsd2 en 205 45 r16 83w
ainsi qu’un becquet de 206 rc merci

Depuis 1 ans j'ai un claquement sur mon train avant a basse vitesse en tournant j'ai changer les rotule les amortisseurs biellet de bars stabilisatrice . J'ai était a mon garage il a monté sur le pont il a vérifier le train avant complet est tout le train avant est bon (aucun jeux ) il a juste trouver un support moteur hs mais je ne pense pas que mon claquement vienne de la merci de m aider .

merci cordialement

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 206 et 206+ par Francis

Salut et bien SI le claquement peut venir d'un support moteur (beaucoup de cas sur 3008 et 5008) il suffit apparemment de le graisser et le bruit disparaît (provisoirement :( ) mais le bruit peut venir aussi d'une coupelle d'amorto. :sweat:

ces se que j avait penser aussi mer il ma dit qu'il avait regarder quelle était en bonne etat mer je ces pas comment il peut le voir sans démonter

lève ta roue, braque la a font et tourne la, regarde si le cardan ne saute pas au niveau de ta roue

Après si tu ne voix rien, toujours posée sur ta voiture, prend le dans ta main et va verre le haut et le bas et de gauche a droite pour voir si tu a du jeux ( attention, tu en a obligatoirement, mais si tu voix qui bouge bien trop, c'est qu'il est mort )

je ver essayer sa samedi je vient de faire changer mon support moteur est pas de changement mer sa claque du plus en plus quand je prend un virage serrer je sans que la roue bouge

je ver essayer sa samedi je vient de faire changer mon support moteur est pas de changement mer sa claque du plus en plus quand je prend un virage serrer je sans que la roue bouge

de forte chance que ce soit un cardan alors si ça claque en virage :sweat:

Le double volant moteur fait du bruit quand tu commence a accélérer, en première, après tu ne l'entend plus, il ne fait que du bruit qu'a ce moment la

Quand on parle d'un bruit au niveau du volant moteur sa serait plus un couinement et non un claquement ??

il se peut qu'il soit fortement endomagé et qu'il fait un bruit de claquement et ce jusqu'à provoquer un gros "balourd" qui aura pour effet de faire trambler le moteur comme s'il tournait sur 3 pattes.

Je suis d'accord avec toi Criss mais un volant moteur H, je dit bien HS, donc plus d'élasticité, les vitesse ne passe plus ou on a beaucoup de mal a les passer :s