206 1.6 hdi

a ba je vois que ça a déja été verifié.
cependant je vois pas comment il a fait pour les voir sans démonter les amortos..
Si toutes les rotules sont bonne je pencherais pour les coupelles j avais eu le meme soucis, gros claquement lord de braquages, en faisant des creneaux par exemple.. c'était les coupelles qui étaient mortent.
Apres si tu veux tester tes rotules toi meme c est pas difficile,
passe une barre entre ton triangle et ta bielette de direction et fait pied de biche, pour celle de direction, desacouple la du moyeu et regarde si il y a du jeu en la triturant.

En theorie on change toujours les coupelles avec les amortos.
Sauf si tu lui a dit de ne pas les changer.
ça évite de demonter les amortos une 2e fois pendant leur durée de vie pour les changer.
A mon avis ton coupable est là, change les deux biensur!

T'as donc un carrossage négatif,
le carrossage ne regle pas sur les 206 ni à l'avant, ni à l'arrière.
le seul moyen de jouer la dessus, c'est les coupelles d'ailleurs certains utilisent des coupelles au catalogue sport de peugeot pour avoir ce carrossage mais c'est sur RC voir S16.
le parallelisme joue aussi dessus legerement.
Donc je serais toi coupelles + para et ton probleme devrait etre résolu.
De toute facon les coupelles doivent toujours etre changées avec les amortisseurs c'est comme si tu n'avait fait le travail qu'à moitié.

Je l'ai emmener au garage cette après midi est il non rien trouver . il ma demander de la lui ramener demain matin pour qu'il regarde encore

Changes les coupelles de toute façon tu dois le faire, elles n'ont pas été changées en meme temps que les amortos et avec de la chance, ton probleme sera résolu ;-)