[206] 1eres photos catalogues



Un peu "too much" pour moi.

Voiture de Jacky a fond...

Même avis...

Franchement je croise ça dans la rue, je suis mort de rire (ou alors j'ai pitié pour la pauvre 206, au choix)
 

Un peu "too much" pour moi.

Voiture de Jacky a fond...

Même avis...

Franchement je croise ça dans la rue, je suis mort de rire (ou alors j'ai pitié pour la pauvre 206, au choix)


Surtout que "normalement" le kéké qui a mis ce kit l'a posé sur une 1.1 xr :D :D avec jantes 17" et 235 à l'ar et 205 à l'av

V'la la patate de la caisse :D :D

Hier j'en ai cramé un du genre avec une 106 XSI/S16/turbo d12 V6 ful competicheune, en fait dedans il devait y avoir un 996 cm3 avec le kit carrosserie de la mort et un silencieux DEVIL High competicheune, mort de rire. :D :D

Moi je suis plutot branché kit discret mais qui change tout.
 


:bien: Bien vu !!!! Mais bon il suffit de lire RC après 206 à l'arrière !!!! :lol:

Ca ne change pas le fait que ce soit un kit "jacky touch" !!!! :ivre:

Pauvre 206 ! :cry:

Et il y en a qui paye pour avoir ça ? Chacun ses goûts ... :fracasse:
 

:( beuh ! je n'aime guère le tuning, à la rigueur quand il est discret.
Mais là ! trop, c'est vraiment trop !

combien coute un tel kit ?
 

Donc pour vous ESQUISS AUTO se sont des tocards (kit carro. nul). Regarde le nombre de kit ayant les mêmes lignes. Je pense qu'il faut arreter de dire qu'une voiture tunée est une voiture de JACKY, sinon on stoppe tout et plus de tuning comme ça plus de critique. Car pour moi vos critiques sont plutôt simple "j'aime pas c'est un JACKY". Soyez critique et expliqué pour quoi vous n'aimez pas. Et je pense qui si ce kit existe c'est parce que une (des) personne(s) ont apprécié.
Pour ma part, j'aime, si malheureusement celà fait un peu du déjà vu.

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
 

Personne n'a dit que ce sont des "tocards".
Pour ma part, je n'aime pas cette idée qui consiste à renvoyer une image surdimensionnée de ce que l'on voudrait être. En règle générale, ces autos ont un moteur qui peine à soutenir la comparaison avec l'aspect extérieur.
Ce n'est qu'une histoire de goût, que ceux à qui ça plait, achètent; les autres feront autre chose de leur argent. Ca ne se discute pas.
 





C'est trop voyant pour moi, donc je n'aime pas mais je peux comprendre que ça plaise. par contre, il ne faut pas regretter car je ne sais pas si on peut l'enlever.
 

:mouai: Bah, c'est joli... mais sur la voiture d'un autre....
Et de toute manière dans ma région, je n'aurais pas le temps de l'admirer... elle serait déjà "partie"

:evil:
 


:mouai: Bah, c'est joli... mais sur la voiture d'un autre....
Et de toute manière dans ma région, je n'aurais pas le temps de l'admirer... elle serait déjà "partie"

:evil:

Tu peux m'expliquer, j'ai pas compris.

Eh bien c'est joli à condition que ce ne soit pas sur ma voiture... :D
 

Tu aimes mais sur la caisse d'un autre. Moi je n'aime pas car je préfère quelque de bcp plus soft. Ceci dit, on en voit pas tous les jours des caisses comme ça, surtout avec un bon moteur dedans :D
 


Tu aimes mais sur la caisse d'un autre. Moi je n'aime pas car je préfère quelque de bcp plus soft. Ceci dit, on en voit pas tous les jours des caisses comme ça, surtout avec un bon moteur dedans :D

Meuh non Gaby, je prefere laisser planer le doute et faire plaisir au proprio qui a du bosser tout de meme comme un fou pour faire ça, mais personnellement je ne suis absolument pas attiré par ce genre de carosse...
Je me sers de mon véhicule tous les jours et fais un minimum de 100Km durant cette journée alors le plus intéressant (dans mon cas !) est que la voiture me rendre le service minimum (démarrer, rouler, freiner et toutes les fonctionnalités de securité..) eh hop :oui:

Mais il est vrai que je ne croise pas ce type de véhicule tous les jours...
 

Moi aussi je fais bcp de route meme si je travaille pas pour l'instant mais quleques améliorations viseulles sont les bienvenues.
Mais il faut avouer quand meme que y'a un sacré boulot réalisé sur cette RC. Je ne pense pas que ça se fass een 1 semaine et puis faut ajuster comme il faut, tout repeindre, etc .... NOn, moi je dis bravo meme si ça ne me plait pas. Par conte, un teintage des vitres est-il prévu ?
 

on a monté du 215/30/18 comme ça on reste dans le tolérance, les compteurs seront encore bon, on a mit 5 mois en tout pour le développement, ajustage, entre temps on a changé et puis toute la partie moulage sono. Le vitres son noir désormais, j'ai remit des photos sur la page.Je ne roule pas tout le temps avec ça, la Rc n'est que ma deuxieme voiture, j'ai fait ça aussi parce que je suis dans un coin tranquille(mon 807 reste ouvert toute les nuits devant chez moi) en outre je ne reponderai pas à toutes les insultes à mon égard, surtout venant "de passionnés d'automobile..."
 

comparé à ce qu'on peut voir, on peut quand même constater que c'est un travail très "propre"! Que ça plaise ou non (histoire de goût) c'est un autre sujet ;)
donc félicitations mais perso je trouve ça trop "voyant"!...
 




c'est facile à trouver, ça devient une taille courante dans le tuning, la on les a eu directement chez le distributeur sinon dans n'importe quel cente auto...
 


Sinon tous les gouts sont dans la nature, après il faut accepter la critique.
Si tu (206RC73) t'attendais à ce que tous les forumeurs bavent sur la réalisation ... faut pas rêver.
C'est vrai que la réalisation à l'air propre: pour le Paris Tuning Show peut être ????
Mais comme beaucoup ici je me dis: pauvre 206.
 

Moi quand je vois ca, j'ai bien envie de créer la S.P.P!!! (société protectrice des peugeots!!!) franchement heureusement que le ridicule ne tue pas! je suis MORT DE RIRE! et dégouté pour cette pauvre petite peugeot :(
je préfère encore rouler en 206 de base!