206 2.0HDI 8v - calculateur électronique EDC15 et pas EDC15C2

simkard

Peugeot Addict
10 Octobre 2006
714
1
18
126
salut tout le monde,

petite question, je compte acheter un KWP2000+ sur ebay (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un boitier qui permet de tripoter le gestion électronique de notre moteur).
petit problème, ils disent dans le manuel que le boitier est compatible avec les calculateurs EDC15C2, moi j'ai regardé et j'ai un EDC15 tout court.

bizarre non ?

est-ce que ça parle à certaines personnes ?

merci

salut tout le monde,

petite question, je compte acheter un KWP2000+ sur ebay (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un boitier qui permet de tripoter le gestion électronique de notre moteur).
petit problème, ils disent dans le manuel que le boitier est compatible avec les calculateurs EDC15C2, moi j'ai regardé et j'ai un EDC15 tout court.

bizarre non ?

est-ce que ça parle à certaines personnes ?

merci

Salut

si je peut te donner un conseil, fait le chez un pro car lui il te regle la pression de gazoil, certe, c'est plus cher mais ça vaut le detour.
je l'ai fait sur une 206 xs 2.0 hdi j'ai fait 40000 kms avec jamais aucun problème, les performances était superieur a celle d'un 1.6 hdi 110 ch en reprise et en vitesse de pointe.

a + et bon courage

tof

c'est quand même bizarre, parce qu'apparemment, il existe réellement des calculateurs EDC15 tout court. et moi je pensais qu'en soulevant mon capot, j'allais trouver EDC15C2 comme dans la doc du boitier KWP2000+.
là je me retrouve nez à nez avec un EDC15 tout court, je peux vous dire que je me sentais bien roulé !

mais si vous me confirmez tous que j'ai réellement un EDC15C2, alors tout va bien !

je reste quand même sceptique, je devrais recevoir mon boitier dans la semaine prochaine, je vous tiens au jus.

a+