[206] attache airbag cassée

houbahouba

Membre
9 Janvier 2004
21
0
0
Hello tout le monde..

Une des 3 attaches de mon airbag volant est cassé. D'après peugeot c'est pas trop grave mais je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème etr surtout si ce n'est effectivement pas dangereux.

PS : connaitriez vous le pris de la réparation ?????

Merci d'avance pour vos réponse

ben c'est assez etrange en fait l'airbag qui est sur le volant est tenu par trois ressorts et apparement il y en a un qui a laché. du coup il ne tiens plus que sur 2 attache. et le plastique au centre du volant avec ecrit airbage dessus ressort sur le coté droit....

Ce qui m'étonne c'est que je ne sais pas d'ou ca vient!!!!!

Il faut remplacer cela imperativement car en cas de déclenchement d'airbag il ce peut que le bloc airbag sorte du volant et c'est extremement grave pour celui qui est en face.

qd t klaxonnes, il faut pas necessairement taper aussi fort sur le volant que tu ne voudrais que le volume de l'engin augmente... :lol:

elle est bonne celle là...............................

ok merci tout le monde...

pour le moment de toute facon ma titine est à la fourrière je sens que ca va faire mal au porte feuille...

elle est bonne celle là...............................

ok merci tout le monde...

pour le moment de toute facon ma titine est à la fourrière je sens que ca va faire mal au porte feuille...

ca fait toujours mal :?

Et ben c'était bien une des attaches de l'airbag qui a casé suite à usure.... 330€ de réparation (265pièce + 65MO)... j'espère que volkswagen va prendre tout ca dans la garantie occasion .......