avis achat 207 ,sans airbag !

messi66

Nouveau membre
25 Avril 2010
1
0
0
bonjour , je viens vers vous pour un conseil d'achat sur une 207 hdi 1,6 hdi 110ch qui a les airbags frontaux déclencher passager et conducteur , mais pas de choc carrosserie majeur mis a part un petit choc minime au niveaux d'un feux anti-brouillard même pas cassé,
le vendeur un garage automobile uniquement pas de mécanique, a arranger ,cacher les airbags du volant et du tableau de bort avec du bon scotch !
d'après le vendeur pas de marbre juste un déclenchement intempestif !
j'habite biarritz la voiture es située en espagne après quelque recherche sur le net le contrôle technique espagnol serait aussi minutieux qu'en france .

:confused: mes questions avant achats
1-comment savoir si le vendeur dit vrai pour les airbag d"éclenchement intempestif ou choc violent maquillé avec un marbre ?
2-cout des réparations airbag passager et conducteur ?
3-comment voir si la voiture a un marbre ? les truc es astuce a savoir qu'il ny a pas de pont pour voir le dessous de la 207

merçi de vos réponse :) :chinois:
 

Jamais acheté une voiture non réparé sauf si c 'est pour la vendre en pièce détaché.Question marbre regardez la carrosserie autours des portes & des vitres la moindre bosse voir ailleurs. Le prix des airbags c'est pas donnés en général. Cela sent l' arnaque.
 

l'airbag frontal ne peut pas déclencher sans choc violent, la voiture devrai etre plus endommage que ce que tu décris :/
 

On ose mettre sur les marché de svoitures non securisees !! :mad: :mad:

C'est lamentable :eek: :eek:

Fuit a grandes jambes, c'est bidon comme vente
 


n 'achete pas ce genre de vehicule accidenté , tu n ' auras que des emmerdes .
et puis le CT est trafiqué a mon avis , car pas d' airbag pas de CT