206 CC Bruit quand je tourne, bruit dans les bosses

mgced

Membre
9 Juin 2010
7
0
0
124
Bonjour à tous.

J'ai un problème sur ma 206CC.
J'ai changé la boite il y a environ 6 mois. Depuis j'ai un bruit dans l'avant coté conducteur.
Le bruit ressemble a quelque chose que se met en place.
J'ai changer se matin le triangle en pensant que cela venait des rotules. Bon bien, toujours le même bruit :(

J'ai regarder avec mon père, si je fais des marches avant et marche arrière en braquant d'un coté puis de l'autre, le bruit se fait.
Mon père a posé sa main sur le dessus de l'amortisseur (dans le capot) et il me dit que le schtounk (bruit) vient de la.

J'attends vos avis. Y a-t-il des roulements dans l'amortisseur?

Aussi il fait du bruit dans les bosses. Je pensais que s'était le petit cache de la rotule du triangle mais je l'ai bien remonté... ca ne peut pas être ça.

Je me demande comment on peut abimer un amortisseur en changeant la boite :S

A plus,

Cédric
 

C'est pas forcément lié au changement de boîte, mais ça ressemble aux coupelles d'amortisseur ton soucis...
 

Ca peut etre un cache biellette mal remonté. J'ai eu le meme probleme lors du changement de boite par un concessionnaire trop indelicat.
 

C'est pas forcément lié au changement de boîte, mais ça ressemble aux coupelles d'amortisseur ton soucis...


[:chris34] J'ai eu ce probleme sur 207 et resultat = changement des coupelles d'amortisseur droite et gauche avant