*206 CC* phares avant

mic

Lion de Bronze
21 Octobre 2002
1 175
0
0
Perso j'aime pas trop..
mais ca change..
Ca irai peux etre mieux sur une 206 normal.

213-01.jpg

213-02.jpg
 




Ca rend mieux sur une grise...mais toujours pas terrible.

268-01.jpg
 

au boulot, y'a une 206 CC ph II: et bien je trouve que les nouveaux feux arrière lui vont très bien!
ça se voit plus que sur les berlines!!
 

j'sais pas si ca vaut le coup de perdre du temps a faire du tuning pour arriver a ca .. ;) :D :lol:
 

c pas trop mal ms c plus a la mode, perso j aime pas trop, ms ca me fait pense trop a ceux qui faisait ca sur xm...etc
 



j'sais pas si ca vaut le coup de perdre du temps a faire du tuning pour arriver a ca .. ;) :D :lol:

C'est vendu comme accessoire officiel Peugeot en Angleterre notamment, d'ailleurs là-bas il y a pas mal de Peugeot et de Citroën auxquelles on a adapté des feux du même style. ça se voyait plus avant par chez nous (vu sur des 505, XM, 405, 205...)
 



Ca pourrait passer s'ils ne mettaient pas le plastique autour des feux de la même couleur que la carosserie (en noir notamment !!), et s'ils installaient par-dessus une vitre ... On verrait moins ces 3 grosses verrues !! :eek:
 

Ca pourrait passer s'ils ne mettaient pas le plastique autour des feux de la même couleur que la carosserie (en noir notamment !!), et s'ils installaient par-dessus une vitre ... On verrait moins ces 3 grosses verrues !! :eek:

Oui, en gros si ils revenaient aux phares d'origine ! :D
 

On chipote, là !! :D

Qu'ils gardent ce dessin, mais qu'ils le montrent un peu moins .... C'est vrai qu'on en reviendrait aux feux d'origine ... :cry: