206 CC Sport 1.6 16s

th29

Peugeot Addict
19 Juillet 2004
717
0
0
Bonjour,

Mon amie vient de changer de voiture et a fait le choix sur une 206 cc 1.6 16s finition sport. Nous avons craqué sur la ligne le coté coupé cabriolet est superbe. Ce qui nous avais fait hésité c'était la place arriere. Nous avons un petit garçon de 6 ans. Apres un essai nous avons pris le deçision d'acheter malgré tout cette voiture, car les trajets les plus longs sont fait avec ma 307 sw.

Il y a 15 jours elleest donc repartie avec ça 206 cc grise année 2003. Vu qu'elle a été acheté en Février nous avons par encore gouté au joie du découvrable, mais malgré tout nous avons pris du plaisir à son bord. Le 1.6 est assé bruyant, mais vigoureux pour une petite voiture comme la cc, l'intérieur est plustot jolie meme si c'est la finition de base et c'est vraiment dommage qu'elle ne dispose pas de la clim.

Voici quelques photos :




A +
 

Le 1.6 est assé bruyant,
Tu m'étonnes... C'est ce qui m'a sérieusement encouragé à me débarasser de ma 206 SW!
J'en pouvais plus de faire de l'autoroute avec cette auto, au dessus de 110km/h ça devient infernal.

Sinon, félicitation pour votre investissement tout de même
 

Le 1.6 est assé bruyant,
Tu m'étonnes... C'est ce qui m'a sérieusement encouragé à me débarasser de ma 206 SW!
J'en pouvais plus de faire de l'autoroute avec cette auto, au dessus de 110km/h ça devient infernal.

Sinon, félicitation pour votre investissement tout de même
Tu as raison, maintenant ce genre de voiture n'est pas fait pour faire de longs trajets

Thierry

 

si tu es amené a faire des trajets, emprunte les routes de campagne, le moteur y est beaucoup plus discret, et en plus, tu pourras profiter de l'air en cabriolet ;)
 

Tu te plains du manque de clim, mais quel interet dans un cabriolet? Quand il fait chaud tu roules décapoté?
 

Tu as raison, maintenant ce genre de voiture n'est pas fait pour faire de longs trajets

Thierry


Avant j'avais une 206 2,0 HDi et je peux te dire que les trajets en autoroute étaient loin d'être une épreuve (contrairement à la 1,6e 110 où il fallait prévoir les boulequies :(

Elle est a qui cette 307 sur la photo???
Le mec a déconné d'avoir paint les bouts de parchoc à l'interieur de la "bouche", ça casse la ligne je trouve
 

Salut gesan,

C'est a moi cette 307 sw , j'ai peint les boudins couleur caisse et je trouve le résultat tres reussis. Tu peux voir plus de photos sur ce lien :


http://img218.imageshack.us/my.php?image=photo0023zx.jpg
http://www.forum-peugeot.com/ma-307-hdi-1-6-110cv-griffe-19974-0.html