206 et ipod

kousse

Nouveau membre
19 Juin 2009
3
0
0
Bonjour,

je possède une 206 sw quicksilver 2.0 de 01/2005 dans laquelle il y a toujours le poste d'origine.
J'aimerais savoir s'il est possible de connecter une prise jack directement sur le poste, on m'a dit qu'il était possible de la faire à la place du chrageur cd ?
Est ce que vous avez une réponse ??
merci d'avance
 

Bonjour,

je possède une 206 sw quicksilver 2.0 de 01/2005 dans laquelle il y a toujours le poste d'origine.
J'aimerais savoir s'il est possible de connecter une prise jack directement sur le poste, on m'a dit qu'il était possible de la faire à la place du chrageur cd ?
Est ce que vous avez une réponse ??
merci d'avance

il faut regarder la connectique a l'arriere de ton poste pour ca..
 

donc c'est tout a fait possible alors ? de jack a jack ou avec une autre connectique ?
le poste se demonte t'il par l'avant ou faut il que j'enlève tout le tableau de bord pour cela ?
 

pas de connectique jack sur le rd3, il faut que tu trouves un boitier qui émule le chargeur CD afin d'y brancher un lecteur MP3 (un peu dans le genre de l'USB box pour RD4)
le poste se démonte par l'avant il suffit de mettre 2 tournevis fins dans les trous sur la face avant
 

une dernière question et je crois qu'après j'aurai eu tous les renseignements nécessaires :
- où me fournir ce boitier qui émule le chargeur et à quel prix
- par où faut il qu'il passe (dans la boite à gant)?
- les commandes au volant fonctionneront elles sur le lecteur ou pas ? et le volume ?
merci beaucoup
 

salut !

franchement pour connecter un Ipod dans ma 206 j'ai acheter le transmetteur FM de belkin et ca marche parfaitement et ca m'a lair plus simple sue de bidouiller les branchement non ? :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00068910.html

@ plus