206 Griffe intérieur cuir....

ChrisMylLille

Peugeot Addict
8 Novembre 2004
76
0
0
Hello!

voila je vais surement investir dans une 206 2.0L HDi 90cv gris sidobre, modele griffe, le hic c'est que j'ai un peu peur de prendre l'interieur cuir (l'autre alternative etant la XS), j'ai peur de le griffé ou de l'abimer... c'est plus sensible que du tissu? j'aimerais avoir des avis de personnes concernées SVP...

kisses

ps: encore un avantage d'vaoir arrété de fumer! :oui:
 

Euh se couper les ongles
panneau29.gif
 

Salut !

j'ai une 206 griffe actuellement (et depuis 7 mois) et je peux te dire que le cuir est de tres bonne qualité (bien meilleur que je l'imaginais au depart en vérité). Il est tres facile d'entretien, 1 fois pas mois, je passe un coup de lingette speciale cuir et c'est nickel :)

Par contre jamais plus je ne reprendrai l'option cuir sur les sièges sans qu'ils soient chauffants, en ce moment c'est terrible avec le froid qu'il fait !! Autant en été c'est tres supportable la chaleur.. autant en hiver c'est un vrai supplice :(

Ciao

PS: Si tu cherches une tres bonne occaz, envoie moi un message :rolleyes:
 

Possesseur d'une 307 Griffe depuis peu, je suis agréablement surpris par la qualité de la sellerie cuir :)
Bon ok, ce n'est pas du pleine fleur ... mais c'est tout à fait honorable :oui:
Pas de problème au niveau de la fragilité si celui-ci est bien entretenu.
 

Hello!

voila je vais surement investir dans une 206 2.0L HDi 90cv gris sidobre, modele griffe, le hic c'est que j'ai un peu peur de prendre l'interieur cuir (l'autre alternative etant la XS), j'ai peur de le griffé ou de l'abimer... c'est plus sensible que du tissu? j'aimerais avoir des avis de personnes concernées SVP...

kisses

ps: encore un avantage d'vaoir arrété de fumer! :oui:

Cuir 206 de bonne qualité. Pour ce qui est de l'entretien, moi je ne passe pas de lingette spéciale, seulement un coup de plizz de temps en temps. Pas de griffes sur mes sieges au bout de 74000 kms et 2 ans et demi. De toute façon c'est beaucoup mieux que des sieges en tissus, car ils ne prennent pas la poussiere, ça donne une bonne odeur de cuir dans l'habitacle, et en plus c'est :love: !! Pour ce qui est du froid pendant l'hivers, c'est sur que si t'as l'habitude de mettre des mini-jupes, tu risques à regretter un peu... :lol: :lol: Non serieusement c'est un peu plus froid, mais moi ça ne me dérange pas plus que ça. Idem pour le pommeau de vitesse en alu, joli mais ça fait froid au mains...

kisses aussi! :p
 

Mon cuir a 3 ans et 110000km, et pas de soucis, un peu de crème pour le cuir tout les 2 mois, et pas de problème, tu peux laissé la voiture en plein soleil et la faire domir dehors alors qu'il fait -10°, pas de soucis. En plus la créme evite les bruits de frotement entre des cuir de différente qualité ou les plastiques. Ds ma voiture, c'est les seuls bruits qu'on entend alors c'est vite agaçant.
 

Aussi, si tu veux le gardé propre, un nettoyage au savon de marseille de temps en temps, en rinçant bien à l'eau et il retrouve son aspect d'origine.
 

J'ai une 206 griffe, et au bout d'un an, le cuir ne présente pas de trace d'usure ni de griffure; c'est visiblement de la bonne qualité. De plus, si il est correctement entretenu, il ne veilli quasiment pas et ne se déchire pas comme les sièges en tissus ou velours; il est également difficle de le tacher.
 

Hello!

voila je vais surement investir dans une 206 2.0L HDi 90cv gris sidobre, modele griffe, le hic c'est que j'ai un peu peur de prendre l'interieur cuir (l'autre alternative etant la XS), j'ai peur de le griffé ou de l'abimer... c'est plus sensible que du tissu? j'aimerais avoir des avis de personnes concernées SVP...

kisses

ps: encore un avantage d'vaoir arrété de fumer! :oui:
Juste une correction en passant la 206 griffe c'est gris alu ou noir obsidien pas de gris sidobre
 



J'ai une 206 griffe, et au bout d'un an, le cuir ne présente pas de trace d'usure ni de griffure; c'est visiblement de la bonne qualité. De plus, si il est correctement entretenu, il ne veilli quasiment pas et ne se déchire pas comme les sièges en tissus ou velours; il est également difficle de le tacher.

Aha... le but n'etant evidement pas de le tacher... :lol:
 

Prends le cuir.La qualité est pas mauvaise.J ai une griffe depuis Juillet 2004 je nettoie mes sièges une fois tout les deux mois avec du lait pour cuir.Ils sont comme neufs.Puis c est beaucoup plus resistant que le tissu