[206 hdi] actualiser compteur

brannung

Membre
28 Janvier 2004
6
0
0
salut à tous

je possède une 206 hdi (non multiplexée) sur laquelle j'ai eu un problème avec le bloc compteur.

j ai donc été obligé de le remplacer et résultat mon totalisateur kilométrique à repris à zéro!

quelqu 'un connait il la procédure pour remettre le kilométrage à la valeur qu'il avait avant l'intervention (environ 78000km)

vous remerciant d'avance

Aucune solution pour moi. Pense bien a faire mentionner l'echange du compteur avec le kilométrage sur la facture pour la revendre sans problèmes.

J'ai eu le meme soucis que toi.
J'avais la jauge d'essence qui allait peter largement au dessus du max quand je faisais le plein.
Resultat bloc compteur neuf a 33000Km.
Maintenant j'ai un peu plus de 72000Km reel et mon compteru affiche meme pas 40000 bornes !
J'ai deja reserve ma prochaine voiture , je vais la chercher le 18 juin.
Il faut donc que je vende ma 206 au mois de juin et j'espere que cette histoire ne va pas me deservir. J'ai bien sur la facture pour prouver ma bonne fois a mon futur acheteur.

Oui, soyez honnête envers les gens, précisez tout celà avec preuve à l'appui (facture du changement). Sinon, ça peut se compliquer par la suite. Ca serait dommage.

Bien sur que je vais etre honnete.
Ma voiture a un contrat d'entretien sur 4 ans donc jusqu'a fin juillet 2004.
Je vais demander un releve de toutes les interventions pour le donner a mon acheteur.
De toute facon le type qui achete une 206 HDI de 4 ans avec 40000Km au compteur doit obligatoirement sentir qu'il y a une arnaque, sinon c'est un sacre couillon...