Bonjour,
je suis un tout nouveau membre et donc très intérèssé par le forum peugeot. Comme beaucoup des messages que j'ai pu lire, je rencontre un problème avec ma 206 HDI de 2001 (acheter neuve).
En effet, le voyant Airs bags latéraux s'allume, s'éteind, ne se rallume plus pendant qq temps puis il décide de se rappeler à mon bon souvenir. Cela commence à être pénible. En questionnant Peugeot, la seule réponse qu'ils apportent c'est de prendre RDV pour réinitialiser le voyant, cette intervention n'est pas donnée et apparemment pour le concessionnaire c'est de l'entretien courant et non un problème electrique ou électronique (manque de fiabilité). Pa conséquent je m'en remet à ceux qui ont connu cette panne et que peuvent me donner les instructions pour y remedier. Merci à mes futurs dépanneurs.
fab
je suis un tout nouveau membre et donc très intérèssé par le forum peugeot. Comme beaucoup des messages que j'ai pu lire, je rencontre un problème avec ma 206 HDI de 2001 (acheter neuve).
En effet, le voyant Airs bags latéraux s'allume, s'éteind, ne se rallume plus pendant qq temps puis il décide de se rappeler à mon bon souvenir. Cela commence à être pénible. En questionnant Peugeot, la seule réponse qu'ils apportent c'est de prendre RDV pour réinitialiser le voyant, cette intervention n'est pas donnée et apparemment pour le concessionnaire c'est de l'entretien courant et non un problème electrique ou électronique (manque de fiabilité). Pa conséquent je m'en remet à ceux qui ont connu cette panne et que peuvent me donner les instructions pour y remedier. Merci à mes futurs dépanneurs.
fab
