*206* Ma 206 Griffe

t'as pas la haine, se rendre compte que tu as payé du plastique au prix du cuir :D


C'est un coup de Casanove :lol: :lol:
 

Perso, non, car j'ai vendu la 206 :lol:

Mais je suis sceptique :? Car on dirait vraiment du cuir...
 


En tout cas, si l'info se confirme, PEUGEOT risque gros pour TROMPERIE :D ...

Dans ce cas, je peux vous assurer que je bannis à vie PEUGEOT :D
 


oui :?

Perso, il ne me semble pas que ce soit du plastique... Et si c le cs, il faut écrire à Peugeot et les faire ch... un max :lol:
 

bah si tu lis bien j'ai pas di du plastik mais une sorte de skaï ki ressemble a du plastik :D

Mais je vais kan meme me renseigner plus en details.

PS : en plus en passant par mon pote c'est du cousu main :D
 

de plus il s'agit de housses cousu au siege et non des bandes de cuirs cousu :cry:
 

Une p'tite question:

Le bouchon de réservoir: de série ou option?

Si option, ça marche comment pour la serrure, il faut tout changer ou c'est juste une sorte d'enjoliveur placé sur la serrure d'origine?

Merci pour la réponse.
 

bah j'ai un pote qui tafe chez le plus gros fournisseur de cuir en france et en europe.
et il m'a certifié que c'etait une imitation pour les banquette arriere chez peugeot.

C'est pourquoi je passe par lui pour mon interieur.

De plus, chez peugeot ca vo 1100 €
alors que par lui je paye 980 € pour un integral cuir, 2 tons avec souffler de boite et plage arriere si je veux.

Je le voi la semaine prochaine je lui demanderai de plus amples precisions

Pour avoir vu la fabrication des sièges cuir chez PSA, je suis plusque sceptique sur cette remarque !
 

Si option, ça marche comment pour la serrure, il faut tout changer ou c'est juste une sorte d'enjoliveur placé sur la serrure d'origine?

c'est juste un enjoliveur.
T'enlève celui en plastok, et tu met celui en alu :cool:
 

bah j'ai un pote qui tafe chez le plus gros fournisseur de cuir en france et en europe.
et il m'a certifié que c'etait une imitation pour les banquette arriere chez peugeot.

C'est pourquoi je passe par lui pour mon interieur.

De plus, chez peugeot ca vo 1100 €
alors que par lui je paye 980 € pour un integral cuir, 2 tons avec souffler de boite et plage arriere si je veux.

Je le voi la semaine prochaine je lui demanderai de plus amples precisions

Pour avoir vu la fabrication des sièges cuir chez PSA, je suis plusque sceptique sur cette remarque !

Ha ????

Vazy raconte nous :D

Mon pote me raconte ptet des conneries :?
 

Sur ma 206 RG, le cuir sur la banquette AR est identique à celui des sièges AV !! Et cette remarque vaut pour la 406 SVE !!


Pa r contre, je pense qu'il a du vouloir parler des parties AR (et parfois latérales: celles qui ne sont pas au contact des passagers !!) des sièges AV: c'est effectivement du skaï, que ce soit sur 206, 406, 605 ou XM !! Mais c'est seulement l'AR des sièges, et quelques parties de banquette !!

Et ton pote, lui, fait des elleries intégralement cuir !! Voilà !!!





PS: c'est pratqiue d'avoir des voitures avec l'intérieur cuir !! :D
 

c'est sans doute ca Loud
Je lui demanderai kan meme pour etre sur :D

Merci en tout cas :p
 



Si option, ça marche comment pour la serrure, il faut tout changer ou c'est juste une sorte d'enjoliveur placé sur la serrure d'origine?

c'est juste un enjoliveur.
T'enlève celui en plastok, et tu met celui en alu :cool:

Oui c juste un enjoliveur en plastick, tu l'enleve et tu met celui en alu à la place, il coute une 30taine d'euros chez Peugeot (voir tarif ici)
 




Si option, ça marche comment pour la serrure, il faut tout changer ou c'est juste une sorte d'enjoliveur placé sur la serrure d'origine?

c'est juste un enjoliveur.
T'enlève celui en plastok, et tu met celui en alu :cool:

Oui c juste un enjoliveur en plastick, tu l'enleve et tu met celui en alu à la place, il coute une 30taine d'euros chez Peugeot (voir tarif ici)

=> merci pour l'info, c'est cool!
 

Pour le cuir Howard a raison, une partie est en cuir et une autre est en skaï !
Grossomodo le skaï est sur les partie qui ne sont pas en contact avec le corp pour les intérieurs cuir complets. Par contre, dans un intérieur s16 d'origine (cuir/alcantara) il n'y a du cuir que sur le devant des sièges avants. les cotés et l'arrière des sièges avant sont en skaï. et tous les sièges arrières sont en skaï. C'est vraiment les boules :mad:
 

Ils sont en skaï à l'AR parce qu'il sont majoritairement recouverts d'Alcantara° ??? Ce sont les parties habituellement en skaï qui demeurent en skaÏ, alors que les parties cuir sont remplacées par l'Alcantara° ??? C'est ça ?? :?
 

Oui c juste un enjoliveur en plastick, tu l'enleve et tu met celui en alu à la place, il coute une 30taine d'euros chez Peugeot (voir tarif ici)

merci pour ces tarifs. Je vois que la baguette arrière des nouvelles 206 (sans le lion), est à 30 auros. Et justement, le nouveau Lion à coller sur la carrosserie, il est à combien ?
 

Oui c juste un enjoliveur en plastick, tu l'enleve et tu met celui en alu à la place, il coute une 30taine d'euros chez Peugeot (voir tarif ici)

merci pour ces tarifs. Je vois que la baguette arrière des nouvelles 206 (sans le lion), est à 30 auros. Et justement, le nouveau Lion à coller sur la carrosserie, il est à combien ?

Je sais po du tout le prix du lion, si tu le connais (ou meme d'autre article) n'hesite pas a m'en faire part pour que je puisse mettre à jour la liste
Merci
 




merci !

ça nous fait donc la nouvelle baguette et le Lion à env 34,50 euros. Plus la peinture, ça doit pas être énorme !

j'ai bien envie de faire ça sur la 206 phase 1 de ma femme. Qu'en pensez vous ?