206 modif by PHOTOSHOP

mic

Lion de Bronze
21 Octobre 2002
1 175
0
0
Wahahaha la 206...
Je l'ai retouchée en 5minutes..

206_01.jpg

206_02.jpg

206_03.jpg
 




Juste une question ! tu monte comment dans la voiture ?? y a plus de poignés ! :lol:
Sinon trop fort en effet ! ;)
 


j'ai déjà vu pour les poignées, ça s'ouvre avec un plip, mais c'est interdit pour des raisons de sécurité, en cas d'accident.
 

Eh oui tout fait avec Photoshop..

Pour les portière oui c'est homologuer...tu peux meme passer la visite avec.
Faut que tu aie une ouverture par télécommande
Plusieurs amis ont leur voiture entierement lissée et ca passe nickel.
Clair qu'en cas d'accident t'es dans la merde mais d'après la loi tu dois pouvoir sortir du véhicule en cas d'accident et non rentré..

Bye 8)
 

y a qque années, c'était interdit.
Si t'es pas conscient, comment tu fait pour sortir et les secours comment qu'y font pour te sortir :D
 

De tout façon certaines voitures ont la portiére bloqué en cas d'incident latéral
 


moi aussi je m'amuse sous photoshop :D
J'avais fais cette retouche pour un ptit concours interne au forum zone-est lancé
par japan spirit, mais comme j'etais le seul participant le concours a été annulé
du coup je saute sur l'occase pour ressortir ça du placard :lol:
slk_initiale.jpg

slk_finale.jpg
 


ouais bien!!!
J'ai pas recruter un mauvais graphiste pour le site de la team alors!!! :p
 

Que du beau boulot tout ça !! :)

C'est presque mieux fait que dans AutoPute !! :eek:

Je vais peut-être me pencher un peu plus longuement sur Totoshop !! Y'a certaines choses intéressantes à faire !! :)
 

Franchement la 206 de mic deboite un max !!!
Et la mercedes de colosseb et géniale aussi, avec les jantes et les disques de freins !!!

bon, faut que je m'y mette moi...j'ai du boulot 8)
 



Mine de rien, elles ont de la gueule vos caisses totoshopées !! :)


Fais gaffe par contre Colosseb, on risquerait de rtrouver ta SLK dans le prochain numéro d'AutoPute traîtant de la nouvelle SLK !! :lol:
 

Non impossible c'est deja un modéle ancien. Chez autoplus c'est uniquement des voitures inventées :D
 



et dire qu'avec totoshop j'en suis encore à suprimer les yeux rouges de mes tofs.
mince ,faut que je me fasse payer une formation moi 8)
 

paye toi un livre "Photoshop pour les nuls" :D
Mais une formationj n'est pas donnée par rapport a un livre...
 



:D

Ca fait cher, quand tu sais que le livre coute pas plus d'une vingtaine de francs sortis de chez l'imprimeur.

Et je sais de quoi je parle
 

...
Ouais ben le prix de la formation photoshop c'est cher..

Mais les bouquins sont super..
et ca vient a force de travailler dessus..

Bye 8)
 

perso je me suis formé sans bouquins, mais il faudrait que je m'y lance un peu plus serieusement et un bouquin serait une aide apreciable.
 

les tarifs de formation que j'ai donné, sont des tarifs pour les pro. fait pas des organismes amigraf et cie. Je sais pas ce que ça donne, mais les prix sont surement bien gonflés, c'est connu que les petites entreprises aujourd'hui ont de l'argent à claquer.

J'ai fait une fois une formation de 2 h à internet, il y avait 3 niveaux, j'ai choisi le 2ème, et il a fallu plus d'une demi heure pour expliquer comment se connecter et utiliser le moteur de recherche. Je veux pas savoir ce qu'a donner le niveau 1.

Faut acheter les bouquins, ca fait vivre les imprimeurs....