206 modif by PHOTOSHOP

Tout depend les formations c'est clair..
Mais je regarde moi j'ai fait une formation RESEAU TCP / IP de 4 jours pour 2'000Euro ben je peux te dire que c'etait bien expliquer, bcp de contenu interessant et surtout tu passais pas 30min sur un petit truc..

Donc tout depend des formations.,.


Bye 8)
 

c'est clair, ma formation internet, c'était un petit truc organisé par la CCI, c'était même gratuit :p , donc forcement pas fait par des pro, ni même fait pour des pro.
C'était pour donner des bases.
 

Ah ouais je vois..
Clair que la tu peux pas trop en demander..

Tandis que moi fallais deja avoir de bonnes connaissances pour suivre le cours..
Heureusement c'etait payer par mon ancienne boite..
On etait 4 a y aller...

Ben quand j'aurai fait ma formation microsoft je peux te dire que j'aurai bcp de connaissance en plus mais un trou de 10'000Euro sur mon compte..

Bye 8)
 


non non ...avec cette formation j'aurai 7papier de certifications microsoft..

BYE... 8)
 



les certifs c'est relou ! en gros tu suis des cours pour apprendre par exemple a creer des reseaux, les addministrés ... (en plus poussé bien sur). Une fois ta formation fnie tu dois repondre a un qcm du type :
pour modifier une adresse IP a partir du bureau il faut cliquer sur :
1 - outils d'administrations
2 - panneau de configuration
3 - outils de configuration
enfin ca reste tres grossier ce que je vient de t'expliquer. Mais il n'y a pas que microsoft qui decerne des licenses, style Cisco ...
Les entreprises aiment bien les certifs et microsoft ausi
 

Ben je peux te dire qu'une fois tu a fini ces certifications que je vais faire ben t'es capable de gerer un parc informatique avec un reseau complet..
Pas comme certain gignol qui font 6 ans d'etudes sans faire de pratique..

Et ca fait tj un plus niveau Salaire..

Bye 8)