Bonjour,
Je me permet de vous solliciter car depuis ce matin ma 206 ne veut plus démarrer. elle se lance comme d'habitude mais ne démarre pas. On m'a suggéré l'électrovanne d'arrêt (ou arrivée). On voudrais vérifier ca mais nous ne sommes pas sûr de l'endroit où ca se trouve. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'indiquer ou bien un schéma?
Je vous remercie d'avance.
Je me permet de vous solliciter car depuis ce matin ma 206 ne veut plus démarrer. elle se lance comme d'habitude mais ne démarre pas. On m'a suggéré l'électrovanne d'arrêt (ou arrivée). On voudrais vérifier ca mais nous ne sommes pas sûr de l'endroit où ca se trouve. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'indiquer ou bien un schéma?
Je vous remercie d'avance.
