206 ne démarre plus (électrovanne)

phybye

Nouveau membre
19 Juin 2010
1
0
0
Bonjour,

Je me permet de vous solliciter car depuis ce matin ma 206 ne veut plus démarrer. elle se lance comme d'habitude mais ne démarre pas. On m'a suggéré l'électrovanne d'arrêt (ou arrivée). On voudrais vérifier ca mais nous ne sommes pas sûr de l'endroit où ca se trouve. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'indiquer ou bien un schéma?

Je vous remercie d'avance. :)
 

si tu as une 206 Diesel l'electrovanne est accolée à la pompe à mazout.
tu démontes l'électrovanne après l'avoir débranchée tu enlèves le noyau plongeur et tu la remonte et là tu peux démarrer après le soucis c'est pour arrêter le moteur : faut pousser la "biellette" de commande de la pompe sur stop.
ça vas t'ammener jusqu'à l'endroit ou tu pourras en acheter une neuve.