206 Qui ne démarre pas après changement batterie

Pas s'il est mort.

Ben si : Le démarreur est un moteur électrique qui sert à lancer le moteur dans la phase de démarrage. Quand on démarre à la poussette, on remplace le démarreur par la rotation des roues qui entraînent le moteur à la place du démarreur.
JME.
Edit : Ced, tu es là, je t'ai vu, viens donner un avis de pro STP.
 

Mais en faite je n'ai pas la possibilité de pouvoir la pousser c'est ça le problème.. je ne peux donc rien vous dire.. et je vois vraiment pas le démarreur pour y taper un petit coup dedans
 

Ben si : Le démarreur est un moteur électrique qui sert à lancer le moteur dans la phase de démarrage. Quand on démarre à la poussette, on remplace le démarreur par la rotation des roues qui entraînent le moteur à la place du démarreur.
JME.
Edit : Ced, tu es là, je t'ai vu, viens donner un avis de pro STP.




:sweat: qu'est ce que tu veux que je dise, on a aucune infos valables, on ne sait meme pas le tyype de moteur exact


j'astique ma boule de cristal, mais elle à l'air en gréve......... :lol:


PS: pas possible de tenter en poussant :pt1cable: , y'a personne autour de toi pour pousser l'auto

y'a quand meme pas besoin de sortir de st cyr pour pousser une voiture..........
 

Bah moi la poussette n'avait marché que quelques jours, après le démarreur ne voulait pu rien savoir, il était mort complet et impossible de l'entrainer....

Ton démarreur tu peux l'apercevoir clairement en retirant ton filtre à air et la tu peux y avoir accès sans problème (enfin dans mon cas je pouvais comme ça...)
 

Bah moi la poussette n'avait marché que quelques jours, après le démarreur ne voulait pu rien savoir, il était mort complet et impossible de l'entrainer....

Dans le cas d'un démarrage en poussant, le démarreur ne sert plus à rien, alors qu'il soit un peu hs ou "mort complet", c'est la même. Ce n'est pas un démarreur HS qui empêche de démarrer en poussant.

@ Pilou, tu dois bien pouvoir trouver 2 amis, frères, sœurs, collègues, passant ou inconnus qui pourraient te pousser sur 10 ou 20 mètres pour faire un essai ?
JME.
 

bonjour a tous
est ce que quand tu fais une action démarreur le moteur tourne ?
ou claque un coup et cest tout ?
si il tourne cest pas ton démarreur, si il tourne pas et que sa claque cest ton démarreur

je pence plus a ta pompe a ess, essaye de levé le siège ar D, enlève la capsule noir, met le contact et écoute si la pompe tourne elle doit tourne peut etre une 1 min environ, si elle tourne pas prend un manche de marteau par exemple et tape dessu coupe et remet le contact pour entendre si elle repart!
si tu lentend pas dit moi et je t expliquerais une technique

après sa peut être ton relais double a ta batterie, ais fraudais déjà voir si tu as de l'allumage et de l"ess qui arrive après je pourrais plus t aider mais regarde déjà ta pompe

apres sa ais deja arriver que le fusible SH qui est vert et gris soit couper et tu peut pas le voir faut le changer pour etre sure
 

On m'a dit exactement pareil que toi pour le démarreur, et pour répondre oui le moteur tourne. Pour ce qui est de la pompe à essence je l'entend bien s'actionner quand je met le contact...

J'ai vérifié si le gros bouton rouge qui coupe l’arrivé d'essence en cas de choc était si il n'était pas activé mais non...

Je vais regarder le fusible SH demain merci.

Ps : pour la poussette j'ai juste peur que si jamais cela ne marche pas je ne puisse pas remonter la voiture, en vu d'ou elle est garée et d'après plusieurs avis et la confirmation de David vu que le moteur tourne cela ne serait pas ça...

De toute façon je pense faire venir un mec au black car cela devient au delà de mes compétences... je posterais la cause dès que je la connaîtrais pour les curieux et surtout pour aider si cela arrive.

Merci
 

ben si ça lance le moteur biensur que ça ne vient pas du démarreur...........

pour le reste, ce qu'il te faut, c'est un bon coup de valisette magique......
 

Ah zut, grillé par Ced le temps d'écrire ...
Effectivement, si le démarreur entraîne franchement le moteur sans peiner, il n'est pas en cause.
Au fait, question bête : il y a bien de l'essence dans le réservoir ? Il n'y aurait pas eu une erreur de qualité de carburant du genre gas oil à la place d'essence (si si, j'ai déjà vu ça) !!!
JME.
PS : Mode HS on. Ced : j'avance mais "péniblement" ... Mode HS off ...