206 ne démarre plus suite changement BSI

15 Juillet 2014
5
0
0
Bonjour, je vous expose mon problème. Ma voiture est une 206 1.4 XT Premium de 2001.

Suite à un échange de BSI par un acheté chez auto47, la voiture ne voulait plus démarrer.

La "puce" qui contient le code clé a bien été récupérer de mon ancien BSI et le BSI d'occasion a été telecodé par un membre du forum ( Christophe ).

J'avais débrancher le calculateur moteur auparavant mais rien.

Les clés semblent être reconnues car il n'y a pas de bip quand j'allume l'autoradio. Par contre pas de bip non plus si je laisse les clés sur le contact et porte ouverte, est-ce normal :confused:

La pompe à essence se met en route à la mise sous contact, le démarreur se lance mais pas de démarrage...

Si vous avez des idées pour que je puisse avancer.

Merci d'avance.
 

Clé non reconnue.

L'ébauche est ok [contact, alimentation ppe à ESS] mais (probablement) pas d'allumage [pb programmation/ antenne transpondeur/ codage]
 



Mais si un autre expert veut apporter sa contribution qu'il se lève dans la salle.

A plusieurs cerveaux. ..
 

il n'y a aucune info pour l'aider!!!!!

je pense qu'il y a un hic avec son BSI, mais sans voir la voiture ou au moins avoir le controle du diag à distance, c'est impossible de savoir d'ou vient le pb
 


Bah comme on te l'a dit: diag a distance impossible... mais PP2000 devrait donner des pistes ...
 

si on peut faire un diag à distance si il a un pp2000 DANS sa voiture et un petit logiciel installé en plus et aussi une connection internet dans l'auto

et oui avec le PP2000, tu dois trouver d'ou vient le pb, sinon c'est que tu ne sais pas t'en servir et dans ce cas tu va au garage