[206] Plage accoustique.

funstory57

Peugeot Addict
3 Mars 2005
98
0
0
Bonjours,
j'envisage d'acheter la plage accoustique PEUGEOT pour ma chtite 206.

Pour l'instant ca serait avec l'equipement d'origine, cad le Clarion.

Quelqu'un l'a fait??? Ca donne quoi en qualité cette plage??

merci

Un conseil achete une plage acoustique seule (60€ dans un N*rauto ou F*u V*rt) et 2 bons Hps elliptiques (environ 90€) plutot que la plage Peugeot. Le son n'en sera que meilleur. Mais si tu ne changes pas l'autoradio je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup. L'autoradio aura beaucoup de mal à exploiter correctement les elliptiques.
Si je peux me permettre un conseil, plutot que d'investi dans une plage change deja tes hps avants.

Tu me conseils quoi comme HP pour l'avant? Je verrai la difference quand meme??

P.S. j'ai une S16 neuve!

J'avais acheté cette plage acoustique de peugeot (~150€ je crois) et j'en étais vraiment très content, derriere cela j'avais deux bicônes sony en 16cm dans les portières avant et un poste kenwood KDC7070 (4x45w). C'était pas du grand son, ni très puissant ni très fidèle mais cela me suffisait amplement pour ecouter de la musique les vitres ouvertes sur l'autoroute. Et cela avait le mérite d'ètre tres facilement démontable ainsi que tres esthétique :)

La qualité du son pourrait en supprendre plus d'un...
J'en avait une dans la GT, c'était un kit 2 voies éclatés. Et le son était vraiment bon...Toute fois si tu veux faire trembler tes vitres, y'a la solution de crazy.

En fait je veux pas changer l'autoradio car je veux garder l'affichage deporté et commande volant....

Un budget disons environs 200€ grand maximum.

Tu peux trouver des hp sur www.mistergooddeal.com de bonne marque a des prix canons j'ai pris les mien la bas et j'en suis enchante et tu restera surement bien en deca de ton budget.

La qualité du son pourrait en supprendre plus d'un...
J'en avait une dans la GT, c'était un kit 2 voies éclatés. Et le son était vraiment bon...Toute fois si tu veux faire trembler tes vitres, y'a la solution de crazy.
Ma solution en fait pas trembler les vitres mais permet d'avoir un rednu bien meilleur dans tout le spectre sonore c'est la le but du changement des Hps pas faire boum boum en passant dans la rue vitres ouvertes :non:
Laurent66 a filé une bonne adresse pour avoir des hps pas chers et de bonne qualité. Vas y jeter un oeil.
Pour l'avant un peit kit éclaté Infinity 6500cs fera largement l'affaire (150€)

Bien le site bien !!! On trouve vraiment des bonnes choses!

Une question, mieux vaut garder les tweeters d'origine avec des coaxiaux ou faut prendre un kit eclatés????

Dure à monter les tweeters??? les coaxiauxxx?

merci bcp de votre aide!

Pour l'avant ne monte pas de coaxiaux avec tes tweeters d'origine. Si tu veux monter un kit éclaté tu peux abandonner l'idée de mettre des tweeters dans les emplacements d'origine. Met les sur le tableau de bord (pas tres discret).
Ce n'est pas tres difficile de monter des hps a l'avant le plus chiant est de demonter les garnitures de portes. Un conseil achetes un sachet de clips car tu en auras surement besoin.

Ca rendera pas avec des coaxiaux???

Pquoi ne pas mettre les tweeters dans les emplacements d'origines, trop compliqué??

Acheter des clips?? honnetement je ne sais pas ce que c'est!

Je suis novice, desolé ;)
merci

salut funstory
moi j'ai mis la plage acoustique Peugeot sur ma 206 Griffe, en gardant l'équipement d'origine (poste Clarion CD + chargeur Clarion) et les 2 enceintes avt d'origine

je peux te dire que ça suffit largement pour améliorer le son, le poste suit sans problèmes
et garder le poste d'origine présente l'avantage de ne pas avoir l'angoisse du vol (ou le trimballage de la façade...)

et j'aime la musique, mais je ressent pas le besoin de tout changer
je l'ai acheté en Septembre, ils venaient de passer du Pionneer au Sofare Techno
comme leur nom l'indique, ces 3 voies éclatées sont particulièrement indiquées pour la techno, mais le son passe très bien avec tous types de musique

bien sûr, il vient de l'arrière, ce n'est pas idéal, mais moi ça me convient très bien

la plage complète, y'en a pour 300 € (moi je l'ai négociée à 269 €)

Ca rendera pas avec des coaxiaux???

Pquoi ne pas mettre les tweeters dans les emplacements d'origines, trop compliqué??

Acheter des clips?? honnetement je ne sais pas ce que c'est!

Je suis novice, desolé ;)
merci
Avec des coaxiaux ça rendra mais ça ne sert à rien de laisser en plus les tweeters.
Pour mettre des tweeters dans les emplacements d'origine il faut des tweets spéciaux qu'on ne trouve pas partout et qui sont chers pour la qualité.
Les clips c'est tout betement des petits bouts de plastiques qui servent à tenir ton panneau de porte et qui cassent pour un oui ou pour un non.
Pour ce qui est d'une plage arriere acoustique 269€ c'est hors de prix :eek: