Bonjour,
je viens de m'offrir une peugeot 306 XR 5 portes Essence de 1994.
je possédait auparavant une 306 PROFIL 3 Portes Diésel de 1995.
J'avais sur mon ancienne 306 PROFIL, une plage arriére accoustique que je n'ai eu aucun mal a branché car une prise été déja présente sur le coté gauche a l'intérieur de mon coffre.
J'ai eu un accident assez important avec cette 306 PROFIL mais j'ai reussi a sauver cette plage arriére!!
Mais surprise! Sur ma nouvelle 306 XR, je m’aperçois qu'il n'y a pas de prise pour brancher ma plage arriére accoustique...
Est t'il caché? y a t'il des adeptes de 306 qui serait susceptible de me donner conseil pour une installation audio dans mon nouveau véhicule?
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
je viens de m'offrir une peugeot 306 XR 5 portes Essence de 1994.
je possédait auparavant une 306 PROFIL 3 Portes Diésel de 1995.
J'avais sur mon ancienne 306 PROFIL, une plage arriére accoustique que je n'ai eu aucun mal a branché car une prise été déja présente sur le coté gauche a l'intérieur de mon coffre.
J'ai eu un accident assez important avec cette 306 PROFIL mais j'ai reussi a sauver cette plage arriére!!
Mais surprise! Sur ma nouvelle 306 XR, je m’aperçois qu'il n'y a pas de prise pour brancher ma plage arriére accoustique...
Est t'il caché? y a t'il des adeptes de 306 qui serait susceptible de me donner conseil pour une installation audio dans mon nouveau véhicule?Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.