306 XR 1994 équipement accoustique

chazy

Nouveau membre
24 Août 2012
3
0
0
Bonjour,

je viens de m'offrir une peugeot 306 XR 5 portes Essence de 1994.
je possédait auparavant une 306 PROFIL 3 Portes Diésel de 1995.

J'avais sur mon ancienne 306 PROFIL, une plage arriére accoustique que je n'ai eu aucun mal a branché car une prise été déja présente sur le coté gauche a l'intérieur de mon coffre.

J'ai eu un accident assez important avec cette 306 PROFIL mais j'ai reussi a sauver cette plage arriére!!
Mais surprise! Sur ma nouvelle 306 XR, je m’aperçois qu'il n'y a pas de prise pour brancher ma plage arriére accoustique... :???: Est t'il caché? y a t'il des adeptes de 306 qui serait susceptible de me donner conseil pour une installation audio dans mon nouveau véhicule?

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

lut
un bon 2 voies eclaté a l'avant un caisson dans le coffre un ampli et basta

oubli ta plage arriere elle n'apporte rien

oui, j'ai essayer de faire ça dans mon ancien véhicule, mais le souci c'est qu'il n'y avais pas assez de son dans l'habitacle, c'est pour cela que j'ai rajouter une plage arrière acoustique en plus des deux enceintes a l'avant et du caisson dans le coffre.

en plus des hp en plage arrière avec un caisson qui pousse en dessous c'est comme courir face a un vent de 100km/h (imagé) bah t'avance beaucoup moins vite pareil pour tes hp le sub les empêches de bouger correctement

en plus des hp en plage arrière avec un caisson qui pousse en dessous c'est comme courir face a un vent de 100km/h (imagé) bah t'avance beaucoup moins vite pareil pour tes hp le sub les empêches de bouger correctement

je comprend, alors quelle serait la meilleur configuration audio dans mon véhicule? seulement deux enceinte (a l'avant) et le caisson et l'ampli? tu ma parler tt a l'heure d'enceinte éclaté? qu'es-ce que c'est?

un ke c'est un 16 dans les portes et tweeter sur tableau de bord , apres tu a 3 voies

le 16 pour bas médium, 10 pour la partie médium haut et les tweeter là c'est le top mais plus compliquer a bien installer