206 plus urban - Installation d'enceinte aux portières

oui, c'est bien ce que j'ai cru comprendre... je fesait référence au message de lorant59 qui disait avoir des hp ar... mais que ces derniers n'étaient pas racordés...

tampi, je vais les installer moi même. tien d'ailleur il y a aussi les twiter ? ou faut aussi les installer ?
 


les twitter ce sont de petite enceintes destiné aux sons aigue. Tu px voir l'emplacement a l'intérieur là ou il y a les rétro extérieur
 

Bonjour,

Je me suis egalement pris une 206+ urban avec l'option radio et commande au volant mais seul les hauts parleurs de devant sont branché aussi (mais c'est normal).

Donc comment faire pour relier les deux autres hauts parleurs arrieres au reste ?


Merci beaucoup (et super ce forum au passage que je ne connais pas avant)
 

J'ai une 206+ avec option auto radio. Je n'est que du son à l'avant mais pas à l'arrière. En ce qui concerne les enceintes arrière il faut en acheté car il n'y en a pas.
 

Merci de la réponse

c'est facile à installer?
existerait-il un tuto pour mettre des enceintes arrières?

merci.
 

J'ai vu ce lien à la première page:

http://206tuning.free.fr/206tuning/francais/html/loquet.html

Je voudrais savoir comment faire pour enlevé les côtés des portières arrière sur ma 206+ pour pouvoir mettre des enceintes. (le même système que sur le lien (mise à part qu'il n'y a pas de rétro ^^))

J'en est trouvé à 29€, des Pioneer de 10cm de diamètre faisant un total de 130W. Ce qui est suffisant pour moi à l'arrière.
Je sais juste pas comment je défait les caches des portières.

Merci d'avance.

PS: J'ai pris l'option autoradio donc je devrait avoir le cablage pour les enceintes arrière non?
 

Bonsoir, je viens de recevoir ma 206+ urban 1.4 HDI 70, je n'ai pas pris l'auto radio car j'en ai un avec port USB. Au niveau du branchement il n'y a pas de problème mais je n'ai pas d'afficheur déporté avec l'heure...

Est-ce qu'il est possible d'en commander un chez peugeot?
Merci d'avance
 

lut
conseil ne regardé pas les watts sans ampli on s'en fout

cherché des hp avec un rendrement = ou > a 90db c'est ca le plus important
et cela m'etonne que ce soit du 10 en toute logique c'est du 13
 

Oui c'est bien sur 13 cm sur la 206 normale. Je vois pas pourquoi la 206+ ce serait différent. :confused:
 


ta bien de la chance Believe moi ma 206+ a eu 1an en décembre et elle na pas d'antenne sur le toi (vu que je n'est pas pris l'option auto radio vu que j'en avais un avec clé usb)
pour le montage des enceintes avant c'est très simple, mais moi mon poste reset a chaque fois que j'éteins le contact je vais essayer de faire comme lorent59 ça devrai le faire (merci pour cette info d'ailleurs) :)
 



Hopla, je viens de recevoir également ma 206+ Mercredi dernier.

Modèle Urban sans option autoradio.

Je confirme donc que j'ai bien une antenne radio de pré-installée et déjà câblée. Il y a également le précâblage des enceintes à l'avant, je n'ai pas vérifié à l'arrière n'ayant pas l'intention d'en installer.

J'ai donc acheté des enceintes de 165mm à Feu Vert. Ne pas oublier de prendre également l'adaptateur Peugeot => enceintes. 39€ pour les enceintes et 9€ pour l'adaptateur.

Pour le montage, ce n'est pas si compliqué que ça. Compter 45 min par portes.
Commencer par retirer le cache de la poignée d'ouverture de la porte ainsi que le cache du réglage des rétros
Il y a 4 vis à retirer. Ce sont des vis avec une empreinte étoilée => il faut la bonne clé ^^
1 à gauche, 1 à droite, 1 dans la 2ème poignée de la porte (celle qui ne permet pas de l'ouvrir) et une qui se situe derrière le cache des rétros qui a été retiré auparavant.
Ensuite, il faut declipser le cache portière. C'est assez galère et il faut un peu forcer pour que ça parte. La partie haute du cache portière vient s’insérer dans le logement de la vitre, il faut donc le soulever une fois que tout est declipsé et vous aurez accès aux enceintes.
Si vous avez laissé des clips sur la portière, retirez les et fixez les sur le cache portière, ce sera plus simple pour le remettre.

Quand vos enceintes sont posées et que vous avez bien vérifié que cela fonctionne, réinsérez le haut du cache portière dans le logement de la vitre et reclipsez le tout à l'aide du poing. C'est le plus facile ^^
Remettez les 4 vis, le cache poignée et le cache rétro.

Fini !!
 

Hopla, je viens de recevoir également ma 206+ Mercredi dernier.

Modèle Urban sans option autoradio.

Je confirme donc que j'ai bien une antenne radio de pré-installée et déjà câblée. Il y a également le précâblage des enceintes à l'avant, je n'ai pas vérifié à l'arrière n'ayant pas l'intention d'en installer.

J'ai donc acheté des enceintes de 165mm à Feu Vert. Ne pas oublier de prendre également l'adaptateur Peugeot => enceintes. 39€ pour les enceintes et 9€ pour l'adaptateur.

Pour le montage, ce n'est pas si compliqué que ça. Compter 45 min par portes.
Commencer par retirer le cache de la poignée d'ouverture de la porte ainsi que le cache du réglage des rétros
Il y a 4 vis à retirer. Ce sont des vis avec une empreinte étoilée => il faut la bonne clé ^^
1 à gauche, 1 à droite, 1 dans la 2ème poignée de la porte (celle qui ne permet pas de l'ouvrir) et une qui se situe derrière le cache des rétros qui a été retiré auparavant.
Ensuite, il faut declipser le cache portière. C'est assez galère et il faut un peu forcer pour que ça parte. La partie haute du cache portière vient s’insérer dans le logement de la vitre, il faut donc le soulever une fois que tout est declipsé et vous aurez accès aux enceintes.
Si vous avez laissé des clips sur la portière, retirez les et fixez les sur le cache portière, ce sera plus simple pour le remettre.

Quand vos enceintes sont posées et que vous avez bien vérifié que cela fonctionne, réinsérez le haut du cache portière dans le logement de la vitre et reclipsez le tout à l'aide du poing. C'est le plus facile ^^
Remettez les 4 vis, le cache poignée et le cache rétro.

Fini !!

Pour info pour les autres, l'empreinte étoilée s'appelle Torx ;)