Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. J'ai une 206 XT premium HDI de 200 qui me satisfait pleinement sauf sauf les joints de portes et fenêtres.
.
Ils ne plaquent pas correctement sur les vitres arrières, la plaque noire en bas du parebrise (à la base des essuies glace) na pas supporté la canicule de l'été dernier et à bombé, j'ai un toit panoramique et la non plus le joint ne plaque plus correctement et la cerise sur le gateau ma 206 prend l'eau (quand il pleut beaucoup) par le joint bas de porte arrière droit.
Ma voiture à été faite un vendredi soir aux usines peugeot ou je ne suis pas la seule à avoir ces soucis ?
a++
Je suis nouvelle sur le forum. J'ai une 206 XT premium HDI de 200 qui me satisfait pleinement sauf sauf les joints de portes et fenêtres.
. Ils ne plaquent pas correctement sur les vitres arrières, la plaque noire en bas du parebrise (à la base des essuies glace) na pas supporté la canicule de l'été dernier et à bombé, j'ai un toit panoramique et la non plus le joint ne plaque plus correctement et la cerise sur le gateau ma 206 prend l'eau (quand il pleut beaucoup) par le joint bas de porte arrière droit.
Ma voiture à été faite un vendredi soir aux usines peugeot ou je ne suis pas la seule à avoir ces soucis ?
a++
C'est bien Peugeot qui les fait fabriquer, les achète et qui les monte... Sinon à ce rythme là ils ne sont plus responsables de grand chose !!!