206 problème de finition (joint de vitres et portes)

sylvie

Peugeot Addict
6 Mai 2004
209
0
0
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai une 206 XT premium HDI de 200 qui me satisfait pleinement sauf sauf les joints de portes et fenêtres. :evil: .
Ils ne plaquent pas correctement sur les vitres arrières, la plaque noire en bas du parebrise (à la base des essuies glace) na pas supporté la canicule de l'été dernier et à bombé, j'ai un toit panoramique et la non plus le joint ne plaque plus correctement et la cerise sur le gateau ma 206 prend l'eau (quand il pleut beaucoup) par le joint bas de porte arrière droit.
Ma voiture à été faite un vendredi soir aux usines peugeot ou je ne suis pas la seule à avoir ces soucis ? :)
a++

change les joints usés ou récupere dans une casse ça vaut pas une fortune un joints de porte meme neuf, et de toutes facon les joints de portes et pare brise ses pas peugeot qui les fabriquent mais hutchinson!!!

Autant j'avais eu quelques inconvénients de joints avec mon ancienne 306...mais avec ma 206 aucun problème à signaler à ce niveau là! :)

de toutes facon les joints de portes et pare brise ses pas peugeot qui les fabriquent mais hutchinson!!!
Et alors :???: C'est bien Peugeot qui les fait fabriquer, les achète et qui les monte... Sinon à ce rythme là ils ne sont plus responsables de grand chose !!! :lol:
Tiens d'ailleurs la 206 (janvier 2004) de ma copine a une fuite d'eau par la lunette AR chaque fois qu'on la lave. :(

D'accord avec riccou, c'est pas une question de qualité de joint mais plus de montage. :evil:

Pendant que j'y suis. Une fois j'ai rabattu les sièges arrière et la sous la banquette, ya 2 bouchons
le plus gros tenait très mal (on voit le sol sous la voiture quand on l'enlève) et du coup j'avais de l'eau sous la banquette arrière. j'ai scotché le tout.
Peu etre à vérifier pour vous...

Et oui ma 206 est jolie, marche bien, mais c'est un peu un aquarium lol :D :D

Bye

la retouche étanchéité je connais
et le joint est souvent désigné comme coupale et souvent à tort