*206* Probleme sur ma 206 ouiiiiin

j'ai pris sur moi, et j'accepte. Je comprend que ça fait chier sur du neuf, mais bon, on y peut rien. Et ailleurs c'est pareil :)
 


2 pages quand même pour ton coffre qui ferme pas. :eek:

:lol: :lol: :lol: je viens de voir ta signature :lol: :lol: toi aussi
 




je suis sur un coup pour mettre la jupe xs, donc j'aurais plus les bavettes :lol:

à ce sujet, y a une grande difference entre le noir onyx et le nouveau noir ???
car elle viendrait d'une phase 2, et comme elle est noire, je voudrait eviter de refaire une peinture :D

scuse Nox, de profiter de ton topic :D
 

je suis content de ma 307!!!! Et toc!! :D

(même si mon volant moteur est HS!! ;)
 

copain SW, toi qui connait plein de trucs, tu sais s'il y a une grande differences entre les 2 peinture noires peugeot
 

flatteur va!! :D

nan, je suis pas calé en peinture, je dirai qu'une est mat et l'autre laquée?? (chui pas sûr!)
 

merci quand meme ;)

on en a déjà parler y a quelque temps, mais vu qu'on peut plus faire de recherche (c'est ta faute en plus :eek: ), j'ai pas le courage de recherche dans les vieux topics.

Je vais demander à Bich la soeurette de Sorcelinette, elle aime bien resortir les topics poussièreux :lol:
 

c'est ma faute!! c'est ma faute!!mon c... oui! ;)
j'ai trouvé un bug, yaka le corrigé plutôt que de tout bloquer! Si je bossais comme ça, y'aurait la révolution au taf!!!
 

po grave Gouille
en tant que pourisseur professionel, j'accepte k on me pourisse mes posts c normal :D
 

je rigole SW ;)

merci NoX :D

Le%20gang%202.jpg
POWWWWWWAAA
 



j'ai des collègues qui ont des 206 ph II: pas de pbs pour eux: désolé NoX! :(
 

J'ai decouvert ca ce week end

Quand je ferme ma voiture via le bouton sur ma clé,
3 fois sur 4 le coffre ne se ferme pas :cry:

C'est super chiant vu ou j'habite

Une idée ?
Achetes une 307 :W
 

le noir onyx --> 206
l'autre noir --> 307 ( onyx n'existe pas sur 307)

désolé Nox mais c Peugeot... :D
 

oui mais maintenant les 206 phase II ont le meme noir que les 307, c'est pour ça que j'aimerai bien voir le difference entre c'est 2 noirs.

en fait il faudrait une tof de 206 (phase I) à coté d'une 307 :)
 


nan, mais c'est pas grave, je vais bien me trouver une 307 noire en ville, je me garerais à coté et je verrais bien ;)
 






MDR poivre, tu as des envies de suicide quand tu me di de prendre une 307 ?
C'est dangereux de parler 307 avec moi :p
lol :lol: :lol: :D :D lol

OK sw pour les gars que tu connais qui n'ont pas le meme problemes, mais ca va peut etre venir :D