Tu l'as pas encore fait?


C'est quelque chose cette RC!![]()

) sont gravés à jamais !! Un vrai coup de pied au cul !!! 
eh ben moi g essaye une sti
et la y a de quoi plus dormir, un gouffre a pognon certes mais quel gouffre !!!
alors du coup la rc ...
t as goute a 450 ch cote passager, alors voila pourquoi 180 te suffisent au volant !!
et puis peux tu te payer un vehicule de 450 cv ??
j espere pour toi que oui, mais si c etait le cas la rc te paraitrait bien fadasse
cela dit la rc, c est un truc a essaye au moins par curiosite
