*206 RC* La mienne arrive!!!

romain

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 490
0
0
123
Il y a 1h, je suis passé chez Peugeot Langon à tout hasard pour voir si ils avaient une 206 RC...rien devant le hall, je m'avance jusqu'à l'atelier et j'aperçois au fond, en train de se faire bichonner, une 206 RC Bleu récife (la meme que j'ai commandé)!!!
Je vais voir le commercial pour qu'il me la montre, je me suis assis dedans, j'ai demarré le moteur....QUEL BRUIT!!!! Elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! :love: :love:

je rentre chez moi tout joyeux d'avoir pu la voir enfin de la meme couleur que la mienne! Et puis j'appelle ma concession au cas ou pour voir si ils vont bientot recevoir la mienne, je tombe donc sur la secretaire commerciale qui me dit qu'ils vienne d'en recevoir une et qu'ils vont en recevoir une autre...(pour un client la 2eme elle me dit et moi j'ai pas capté! ) . Celle qu'ils viennent de recevoir est une Gris Alu (vehicule d'essai)...et celle qui arrive est une BLEU RECIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFEEEEEEEEE :love: !!!!!!! Elle me dit que c'est la mienne (commandée il y a 15 jours je vous rappelle)...Elle arrive donc dans les prochains jours!!!

je suis trop content!!

Bob : on risque d'aller la chercher ensemble! :love:
 

heuuu, pareil que dans la buvette :D


gros veinard
yaisse.gif
 

ta pas l age d"'avoir ton permis !!!!
comment ca se fait que tu en a commandé une ?
 



ha tu m'a fais peur :D

tu passera sur paris me la montrer ( avec tes parents biensur :p)
 



tu penseras à nous faire des tofs et des videos stp ? et je compte sur toi pour me faire un rapport complet concernant la conso (stp :) )
 




je suis curieux de savoir car c'est la même base moteur et si une prépa moteur aussi importante fait consommer bcp plus. ceci me permettra de déterminer si la conso est à la hateur du nombre de ch DIN .... pas con le gaby ! :lol:
 





:lol:

Gaby et la conso et les pneus !!!

Une grande histoire :D

Euh, pour pas trop consommer et bouffer de la gomme, il ne faut pas ce genre de caisse GABY :D
 

bah si je vais perdre un peu en perfs c'est pkoi j'ai mi un boitier comme ca je retomberai en perfs d origine a peu pres :D
 


:lol:

Gaby et la conso et les pneus !!!

Une grande histoire :D

Euh, pour pas trop consommer et bouffer de la gomme, il ne faut pas ce genre de caisse GABY :D

nan, surtout qu'il risque de consommer beaucoup de carrosserie aussi :lol: :lol: