Mon objectif n'as jamais été d'égaler un moteur ou un autre , c'est juste pour donner une comparaison c'est tt , moi aussi si je voulais j'aurais pu prendre le 1L6 16V mais je voulais faire un 1L4 un peu poussé c tt .
Mon objectif n'as jamais été d'égaler un moteur ou un autre , c'est juste pour donner une comparaison c'est tt , moi aussi si je voulais j'aurais pu prendre le 1L6 16V mais je voulais faire un 1L4 un peu poussé c tt .
OBJECTIF : Tenir le HDi 110 de 206Griffe lol
C'est tout à fait possible que tu accroches un 1.6l 16v avec toutes tes modifs mais encore une fois je trouve ça curieux de chercher à égaler un moteur supérieur en modifiant le sien (en se rendant hors la loi 'est bien ça le pire) plutôt que d'avoir acheté le modele supérieur.
Si j'avais voulu un HDi 110 j'aurai acheté un HDi 110 et pas un 90 que j'aurai reprogrammé.
Et pis c'est bien connu qu'un moteur 8S et bien plus rageur qu'un 16S , avant 3000 Tr/Mins le 1L6 16V est méchamment creux quand meme , bon arrivé 4500 c'est une balle mais ...
ils sont marrant les gens qd meme ... tout le monde n' a pas les moyens d'avoirs tout les moteurs... un 1.4 75 coute bien moins que le 1.6 16s 110! la diff depasse largement les 1200€ investis! avec assurances, taxes, achat... entretient...
ils sont marrant les gens qd meme ... tout le monde n' a pas les moyens d'avoirs tout les moteurs... un 1.4 75 coute bien moins que le 1.6 16s 110! la diff depasse largement les 1200€ investis! avec assurances, taxes, achat... entretient...
Tu déconne 1500 € t fou !!!!!
La ligne m'as couté 267 € TTC bon ca viens d'un garage d'un pote ... l'admi 90 € d'occas et la reprog ben 816 donc ca fais 1173 et sache que pour le meme niveau d'equipement le 1L6 16V fais 2700 € de plus a l'achat ...
d'un autre côté sur la route on ne "joue" pas il y a des circuits pour ça....Je suis largement d'accord avec vous mais j'avais une 1L6 16V et par rapport a mon 1L4 modifié ben je prefere la conduite du 1L4 qui as plus envie de nous faire plaisir en fait , je trouve le 1L6 16V trop creux en fait ... Dsl de dire ca mais c'est vrai que le1L6 16V n'as pas envie de jouer ..
Etre jeune est une chose, faire n'importe quoi sur la route en est une autre (je dis pas ça pour noprobbob57)Vous avez fini de faire les moralisateurs ?
Vous avez oublié votre jeunesse ou quoi ?
Etre jeune est une chose, faire n'importe quoi sur la route en est une autre (je dis pas ça pour noprobbob57)Vous avez fini de faire les moralisateurs ?
Vous avez oublié votre jeunesse ou quoi ?
Etre jeune est une chose, faire n'importe quoi sur la route en est une autre (je dis pas ça pour noprobbob57!)Vous avez fini de faire les moralisateurs ?
Vous avez oublié votre jeunesse ou quoi ?
Etre jeune est une chose, faire n'importe quoi sur la route en est une autre (je dis pas ça pour noprobbob57!)Vous avez fini de faire les moralisateurs ?
Vous avez oublié votre jeunesse ou quoi ?
Je comprends que ce soit ta passion mais il y a quand même un malaise car si tu gonfles ton moteur c'est fatalement pour rouler "fort" avec non ?? (pas forcement tout le temps).
En général si je dépense pour 1200€ ça a un sens oui car pour moi ça représente un grosse somme.
je suis d'accord mais le probleme c'est que chaque fois que je vois un gars qui a modifié sa caisse avec jantes, pot, admi et tout le tralala il a toujours envie de faire le cake une fois ou l'autre et ça ne fini pas toujours bien.Je respecte tant qu'il conduit dans les limitations !!