Le Topic de ma 206 Style 1L4 8S ess. @ S16 et de ses modifs

Noprobbob57

Peugeot Addict
26 Septembre 2005
116
0
0
Bonsoir a tous , je suis tout nouveau sur ce forum , j'apartient également a un autre forum bien connu ( FA206.com ) mais je trouve que l'ambiance ce degrade avec le temps donc j'espere qu'ici ca se passe mieux .

Donc comme je vous disé dans le sujet je vais vous présenter ma petite 206 adorée avec quelques photos et quelques petits commentaires . J'espere que ca vous plaira et que y'aura pas mal de commentaires .

Mais d'abord je vais me présenter un peu et ma titine aussi : Je me prénomme Yann , j'ai 22 ans et j'habite en Moselle ( a Thionville pour ceux qui connaissent ) et je suis deja a ma 2eme 206 puisque qu'avant celle que je vais vous présenter j'avais une 1L6 16V Noir Onyx de Juin 2001 mais j'ai eut pas mal de problemes avec donc je l'ai vendu pour acheter une neuve qui est donc une 206 Style 1L4 8S ess. Bleu Récif de Juin 2005 .

Place a quelques photos :



Regardez bien elle vous fais un petit sourire lol :







L'intérieur Andorre tréssé Bleu qui va bien avec la couleur de la voiture :



La console centrale avec la clim auto. mais pas l'ODB tanpis :



Les jolies compteurs fonds blancs mais sans la temperature d'huile malheuresement :



Le petit 1L4 que vous découvrirez en vidéos un peu plus bas :





Place a mes quelques modifs en photos :

Alors voila il m'as quand meme fallut plus de 2 mois pour me décider sur des jantes , j'ai longuement hésiter entre les Ouragans en 16 et donc les Foudres en 15 mais je trouve que les Foudres rendent mieux et pis ca fais inédit sur du Bleu Récif :yaisse: :love: et pis ca change de tout le monde .



La petite Trappe Alu qui est incontournable je pense , celle la n'est pas une Peugeot mais je l'aime bien aussi :



Le Devil 102 qui as une jolie sonorité , ni trop bruyante ni trop absente juste ce qu'il faut :



Les seulis de portes en Alu :



L'accoudoir bien utile :



Elle as egalement reçu un filtre a air plat BMC pour mieux respirer et un petit désiglage comme vous avec pu le remarquer .

J'espere que ce petit reportage photos vous aura plu , maintenant je vais vous faire découvrir les "performances" de mon petit moteur en vidéos avec 2 vidéos que j'ai pris récemment , donc la 1ere est un 0-140 et la 2eme un 40-160 , désolé pour la qualité mais j'ai pris ca avec mon portable . Sachez simplement qu'avec un ami qui as un HDI 90 Eco on as fais des petits essais et il n'arrive pas a me lacher meme pied au plancher , bon je le depasse pas mais je reste juste a coté sauf en monté mais c'est un peu normal parce que la c'est le couple qui joue et le HDI est bien plus coupleux que mon 1L4 .

Voila les vidéos :

0-140 :

http://rapidshare.de/files/5200761/0-140_1L4_8S.3gp.html

40-160 :

http://rapidshare.de/files/5200790/40-160_1L4_8S.3gp.html

En ce qui concerne mes prochaines modifs je pense mettre le bequet Peugeot que je trouve trés sobre et beau , le pédalier alu + le repose pied de 307 , l'antenne courte de 607 , une ligne Inox Devil et peut-etre des ailles larges de S16 parce que les miennes sont plates !

P.S. : J'espere que ce topic est fais correctement ! Je sais aussi que normalement je devrais cacher mes plaques mais j'avais pas envie de me faire c.... avec Paint Shop Pro X . Autrechose que je voulais savoir c'est si il y as des Mosellans ici et si oui si ca serais possible d'organiser des rencontres . Merci a tous @+
 

TU C SA RESTE UNE 206 CERTES LA TIENNE EST TRES BELLE MAIS VOILA C TROP CLASSIQUE TOUT LE MONDE EN A UNE... PAR CONTRE SI TU METS DES JANTES DE LA RC JE DIS PAS.... :P
 

T'es agréable toi. Sympa l'accueil.

Bienvenue à toi Noprobbob57.

Topic sympa et complet pour une présentation.

Bon tu commences fort avec tes vidéos. Qui bien sur ont été réalisées sur autoroute allemande. :lol:
 


@ 206 RCC Merci de faire 1 effort de syntaxe!

Le SMS n'a rien à faire sur 1 forum

Merci
 

Sache 207RCC que je cherche pas a faire une voiture hors du commun et que je cherche simplement a faire partager ma passion 206 avec vous alors un peu d'indulgence stp .
 

tres belle! c'est vrai que ces jantes rendent bien, et deviennent assez rares! malgré qu'elles aies eu leur succes!
 

je suis d'accord ok, c'est une passion y a un site sur internet pour la 206. Jette y un coup d'oeil, il s'appelle EMOTION206
 



Vi :bien: :bien: Noprobbob57

Très belle entrée en matière, certains devraient en faire autant au lieu de commencer par critiquer :rolleyes: , de surcroit en gueulant. Quelle jeunesse !

Je connais bien la 1L4 sur 206.. mais je la trouve vraiment trop molle. Peut-être qu'avec toutes tes modifs, elle respire mieux ;)
 


TU C SA RESTE UNE 206 CERTES LA TIENNE EST TRES BELLE MAIS VOILA C TROP CLASSIQUE TOUT LE MONDE EN A UNE... PAR CONTRE SI TU METS DES JANTES DE LA RC JE DIS PAS.... :P
Moi j'en n'ai pas alors si tu veux m'en donné une.

Sinon bienvenue à toi Noprobbob57 et jolie voiture, bien oui ce bleu rend la 206 super belle aussi !
Super les vidéos, c'est original! tout le monde n'a pas la possibilité de faire et de mettre à dispo des films... hein 207RCC
Bonne route !
 

TU C SA RESTE UNE 206 CERTES LA TIENNE EST TRES BELLE MAIS VOILA C TROP CLASSIQUE TOUT LE MONDE EN A UNE... PAR CONTRE SI TU METS DES JANTES DE LA RC JE DIS PAS.... :P
Moi j'en n'ai pas alors si tu veux m'en donné une.

Sinon bienvenue à toi Noprobbob57 et jolie voiture, bien oui ce bleu rend la 206 super belle aussi !
Super les vidéos, c'est original! tout le monde n'a pas la possibilité de faire et de mettre à dispo des films... hein 207RCC
Bonne route !

+1 :) :) je prends commande sur Rennes "207RCC"

Bienvenue a toi Noprobbob57 , pour moi elle a rien de classique ta 206 au contraire elle est resplendissante sur les photos, ton topic est très soigné , les vidéos bien sympathiques, félicitation pour cette aquisition car très belle couleur et bonne route avec ^^ ;)
 

Bienvenue sur FP Noprobbob57 :coucou

Sinon, je sais pas pourquoi j'aime bien la couleur :D
 

tres belle en effet sauf..........

























l'arbre a senteur :rolleyes:
pas tres discret :p
mais je respecte les gouts de chacuns
 




:coucou noprobob57 ;) bienvenu sur FP !

Bonne série la version "style" et son TO :)
 


De toutes facons il sens pu rien alors hop a la poubelle !

Bon et maintenant que tu l'as enlevé, t'es bon pour refaire les photos et vidéo :lol: :p
Sinon bienvenue à toi sur ce super forum :oui: :chinois:
 



faudrait que je me motive pour le faire, mais surtout trouver un bon endroit par chez moi y-a pas bcp de 110km dc c'est un peu chaud pour refaire une vidéo comme toi de 40-160km mais 0 a 100km ça doit etre faisable :)
Par contre si y-a d'autres vidéos genre 206 rc puisqu'on est dans la catégorie 206..je suis preneur :) :) :)
 

Coucou tt le monde !

Je viens vous apporter des nouvelles de ma titine qui va subir qq petites modifs d'ici peu , je vous dirais ca plus bas apres qq photos de mes modifs deja faites :

Mes beaux tapis 3D :



Ensuite 2 ptites photos avec mes nouvelles plaques parce que celle en toles avec l'adresse du garage en dessous c'est moyen quand meme :





Donc voila pour le moment c'est tout parce que la j'attend mon antenne courte de 607 que j'aurais samedi , je vais egalement bientot recevoir ma ligne inox Supersprint et mon admission dynamique Simota et bien sur vous aurais des photos et meme une ptite vidéo pour entendre le jolie bruit que titine va faire ! Et le petit becquet Peugeot est pour le mois prochain !!! ::yaisse: :bien:

Voila avant d'y aller je poste encore 2 photos que j'aime bien et remarqué que j'ai enlevé l'arbre magique a la peche :W :





Voila j'espere que ca vous plaira :coucou
 

Salut, je sais pas comment j'ai fait pour passer à coté de ton topic mais c'est chose réparée maintenant.
je trouve ta voiture très jolie :oui: et tu fais des modifs sympas que j'aime bien.
 

Je te remercie , en fait je voudrais pas faire trop de modifs parce que je voudrais avoir une voiture trés sobre et pour le moment ca va .
 


Bonsoir !
Très belle présentation de ta titine, ça donne envie d'en faire autant (surtout que je vais avoir la mienne dans la même couleur --> demain :D ) et comme tu peux le voir, ici tout le monde t'a bien accueilli à part peut-être 207RCC qui a quelques 206 à revendre :W :p